Ordinateur très instable avec un Hub USB2
Lekneu
-
Lekneu -
Lekneu -
Mon Ordi devient très instable après la connexion des périphériques USB2. Un message s'affiche "Device on USB2 HUB" et Windows ne peut pas installer le pilote manquant! A chaque ouverture de l'ordinateur j'ai le même message (Quand il veut bien s'ouvrir). Merci si quelqu'un peut me venir en aide.
A voir également:
- Ordinateur très instable avec un Hub USB2
- Ordinateur très lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
De quel périphérique s'agit il ?
Problème des ports USB >>> http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/probleme-venez-jeter-sujet_20665_1.htm
A+
De quel périphérique s'agit il ?
Problème des ports USB >>> http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/probleme-venez-jeter-sujet_20665_1.htm
A+
Quelque soit le périphérique j'ai le même problème quand j'utilise les mêmes prises USB et cela depuis que j'ai installé un disque dur de 400 GO en remplacement de mon ancien DD. J'ai donc eu à réinstaller tout le système qui fonctionnait très bien avant.
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Windows XP sp3 . Les pilotes de la carte mère ont été réinstallés et devant cet incident, j'ai fait un scan de ma configuration sur le net. Et là on me dit que les drivers disponibles sont à télécharger sur Technotrend mais le téléchargement est impossible, on me répond que les pilotes demandés n'existent pas sur le site!Fichier: ttusb2bda.inf version 1.0.2.8
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse