Installer un logiciel
toune38
Messages postés
18
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer étape par étape (je suis nulle en informatique) comment télécharger un logiciel gratuit, j'aimerais par exemple pouvoir travailler un peu mes photos. Merci.
A voir également:
- Installer un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour à vous
AMHA,je préfère Enregistrer car cela permet de scanner le fichier d'installation (avant de l'ouvrir) et de savoir si ce fichier est clean.
Bien sur si on télécharge sur un site de "confiance" il est peu probable que cet .exe contienne un virus ou un spyware mais ??
@+
AMHA,je préfère Enregistrer car cela permet de scanner le fichier d'installation (avant de l'ouvrir) et de savoir si ce fichier est clean.
Bien sur si on télécharge sur un site de "confiance" il est peu probable que cet .exe contienne un virus ou un spyware mais ??
@+
Si tu choisis Enregistrer, tu sauvegardera le fichier d'installation sur ton disque dur, à l'endroit que tu veux... ensuite tu n'auras plus qu'à double cliquer sur ce fichier pour installer le logiciel.
Si tu choisis Exécuter, il ne le sauvegardera pas et lancera directement l'installation du logiciel.
enregistrer: il va stocker le fichier, il faudra l'installer "manuellement"
exécuter: il va commencer l'installation automatiquement.
le plus simple c'est "exécuter", mais si tu dois un jour le réinstaller, il faudra recommencer tout...