PC HP ne lance plus la session ("SQLDUMPER LI
clairelesvier@gmail.com
-
Nikie83 -
Nikie83 -
Bonjour,
j'ai un pc HP dx24000. Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir ma session: après avoir entré mon nom d'utilisateur et mot de passe j'ai le message suivant:
"SQLDUMPER LIBRARY FAILED INITIALISATION; Your installation is either corrupt or has been, tempered with. Please uninstall then rerun setup to correct this problem. "
et le fenêtre me demandant mes codes re-apparait.
J'ai essayé de démarre en mode sans échec, même souci...
Que puis-je faire ? Tout re-installer ?
Merci d'avance poiru votre aide
j'ai un pc HP dx24000. Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir ma session: après avoir entré mon nom d'utilisateur et mot de passe j'ai le message suivant:
"SQLDUMPER LIBRARY FAILED INITIALISATION; Your installation is either corrupt or has been, tempered with. Please uninstall then rerun setup to correct this problem. "
et le fenêtre me demandant mes codes re-apparait.
J'ai essayé de démarre en mode sans échec, même souci...
Que puis-je faire ? Tout re-installer ?
Merci d'avance poiru votre aide
A voir également:
- PC HP ne lance plus la session ("SQLDUMPER LI
- Windows ne se lance pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Cette erreur est causée par sql server qui a été préinstallé sur votre ordinateur.
Pour éviter de récupérer ce message d'erreur à chaque démarrage, il vous suffit d'aller dans ajout/suppression de programmes et d'y supprimer les programmes suivants
- Microsoft Sql Native client
- Microsoft Sql Vss writer
ou
Désactiver le service.
Dans exécuter tapez services.msc
Dans la fenêtre Services il y a une ligne : "Enregistreur VSS SQL Server" mettre le mode de démarrage en manuel.
Cette erreur est causée par sql server qui a été préinstallé sur votre ordinateur.
Pour éviter de récupérer ce message d'erreur à chaque démarrage, il vous suffit d'aller dans ajout/suppression de programmes et d'y supprimer les programmes suivants
- Microsoft Sql Native client
- Microsoft Sql Vss writer
ou
Désactiver le service.
Dans exécuter tapez services.msc
Dans la fenêtre Services il y a une ligne : "Enregistreur VSS SQL Server" mettre le mode de démarrage en manuel.
Nikie83
Nikie83 SQLDUMPER... J' ai ce problème, et j' ai essayé de desactiver ce service, mais dans la fenêtre service je n' ai pas la ligne : Enregistreur VSS SQL Server" j' ai XP 2000. je vais essayé d' aller dans suppression de programmes. il y a longtemps que j' ai ce problème, et j' aimerai tant m' en debarasser ! merci