Windows 7 licence
rouches4ever
Messages postés
22
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Quand ma soeur a acheté son pc portable elle a reçu la licence windows, je voudrais savoir c'était possible d'utilier cette licence si j'achète une clé d'activation?
est ce légal?
merci
Quand ma soeur a acheté son pc portable elle a reçu la licence windows, je voudrais savoir c'était possible d'utilier cette licence si j'achète une clé d'activation?
est ce légal?
merci
A voir également:
- Windows 7 licence
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour ,
C'est un peu confus se que tu dit .
Elle a une clé , et toi tu veux en acheté une pour utilisé la sienne d'après se que tu dit ...
Si tu parle d'utiliser son CD d'installation ca sert a rien , car si tu achète une licence tu aura forcement un cd avec .
Et si tu veux l'installer sans clé de licence valide ca fonctionnera pas .
De plus c'est un CD fourni avec un pc donc les driver sont mis dessus en plus de windows , donc ca fera rien de bien lors de l'installation et en plus ca serai illégale .
C'est un peu confus se que tu dit .
Elle a une clé , et toi tu veux en acheté une pour utilisé la sienne d'après se que tu dit ...
Si tu parle d'utiliser son CD d'installation ca sert a rien , car si tu achète une licence tu aura forcement un cd avec .
Et si tu veux l'installer sans clé de licence valide ca fonctionnera pas .
De plus c'est un CD fourni avec un pc donc les driver sont mis dessus en plus de windows , donc ca fera rien de bien lors de l'installation et en plus ca serai illégale .
Et jusqu'a present j'ai jamais vu de licence windows vendu sans cd .
Donc attention c'est peu etre une arnaque .