Windows 7 licence
rouches4ever
Messages postés
22
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Quand ma soeur a acheté son pc portable elle a reçu la licence windows, je voudrais savoir c'était possible d'utilier cette licence si j'achète une clé d'activation?
est ce légal?
merci
Quand ma soeur a acheté son pc portable elle a reçu la licence windows, je voudrais savoir c'était possible d'utilier cette licence si j'achète une clé d'activation?
est ce légal?
merci
A voir également:
- Windows 7 licence
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
en fait, sur internet on vend des clé d'activation en tant que tel, donc j'aurai voulu savoir si j'installais le logiciel avec le cd de ma soeur, mais que j'introduis une autre clé acheté par la suite, cela fonctionnerai?
merci
merci
Bonjour ,
C'est un peu confus se que tu dit .
Elle a une clé , et toi tu veux en acheté une pour utilisé la sienne d'après se que tu dit ...
Si tu parle d'utiliser son CD d'installation ca sert a rien , car si tu achète une licence tu aura forcement un cd avec .
Et si tu veux l'installer sans clé de licence valide ca fonctionnera pas .
De plus c'est un CD fourni avec un pc donc les driver sont mis dessus en plus de windows , donc ca fera rien de bien lors de l'installation et en plus ca serai illégale .
C'est un peu confus se que tu dit .
Elle a une clé , et toi tu veux en acheté une pour utilisé la sienne d'après se que tu dit ...
Si tu parle d'utiliser son CD d'installation ca sert a rien , car si tu achète une licence tu aura forcement un cd avec .
Et si tu veux l'installer sans clé de licence valide ca fonctionnera pas .
De plus c'est un CD fourni avec un pc donc les driver sont mis dessus en plus de windows , donc ca fera rien de bien lors de l'installation et en plus ca serai illégale .
Et jusqu'a present j'ai jamais vu de licence windows vendu sans cd .
Donc attention c'est peu etre une arnaque .