Acces refusé, chuis dans de baux draps...

linx161 Messages postés 784 Statut Membre -  
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Salut...
j'ai un léger problème, j'ai 3To de données inaccessibles (pourquoi j'ai dit léger moi?)
j'explique mon aventure (mésaventure?):

il y a trois jours mon HDD principal à fondu... je me dis "pas une grosse perte étant donné qu'il n'y avait que seven dessus..."
en fait si c'est une perte... parce que quand j'ai voulu relancer mes disques (sur une autre machine) j'ai eu un accès refusé...
bah oui... j'avais mis une restriction d'utilisateur sur les disques, alors maintenant que j'ai plus mon disque principal exproprié de mes disques...

alors j'ai pas de problème pour racheter le matos, mais 3To de boulot foutus en l'air... je digéré mal...
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

Ton HDD principal fondu. Jamais entendu.
Et tes autres DD sont en externe ?
0
linx161 Messages postés 784 Statut Membre 21

sisi fondu... en fait j'ai voulu augmenter la vitesse de rotation pour augmenter la puissance... et disons que j'ai "oublié" une virgule dans le voltage... et il à pas aimé... c'est versatile un HDD lol
0
fabul Messages postés 41694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 865

Salut,

Si tu peux acheter Acronis True Image,tu peux utiliser le boot cd -> Backup -> My Files

Il fera une image (un fichier.TIB)

Ensuite,Restore -> My Files ...

Il devrait normalement ignorer les protections et copier tes données.

(A moins que les données aient étés encryptées).
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
aller voir là
https://www.commentcamarche.net/faq/2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Sinon tu peux le faire avec unlocker par contre sur 3 To tu va vraiment t'amuser pour tous débloquer xD
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
0