Acces refusé, chuis dans de baux draps...
linx161
Messages postés
784
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Salut...
j'ai un léger problème, j'ai 3To de données inaccessibles (pourquoi j'ai dit léger moi?)
j'explique mon aventure (mésaventure?):
il y a trois jours mon HDD principal à fondu... je me dis "pas une grosse perte étant donné qu'il n'y avait que seven dessus..."
en fait si c'est une perte... parce que quand j'ai voulu relancer mes disques (sur une autre machine) j'ai eu un accès refusé...
bah oui... j'avais mis une restriction d'utilisateur sur les disques, alors maintenant que j'ai plus mon disque principal exproprié de mes disques...
alors j'ai pas de problème pour racheter le matos, mais 3To de boulot foutus en l'air... je digéré mal...
j'ai un léger problème, j'ai 3To de données inaccessibles (pourquoi j'ai dit léger moi?)
j'explique mon aventure (mésaventure?):
il y a trois jours mon HDD principal à fondu... je me dis "pas une grosse perte étant donné qu'il n'y avait que seven dessus..."
en fait si c'est une perte... parce que quand j'ai voulu relancer mes disques (sur une autre machine) j'ai eu un accès refusé...
bah oui... j'avais mis une restriction d'utilisateur sur les disques, alors maintenant que j'ai plus mon disque principal exproprié de mes disques...
alors j'ai pas de problème pour racheter le matos, mais 3To de boulot foutus en l'air... je digéré mal...
A voir également:
- Acces refusé, chuis dans de baux draps...
- Accès refusé - Guide
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès presse papier - Guide
4 réponses
bonjour
Ton HDD principal fondu. Jamais entendu.
Et tes autres DD sont en externe ?
Ton HDD principal fondu. Jamais entendu.
Et tes autres DD sont en externe ?
linx161
Messages postés
784
Statut
Membre
21
sisi fondu... en fait j'ai voulu augmenter la vitesse de rotation pour augmenter la puissance... et disons que j'ai "oublié" une virgule dans le voltage... et il à pas aimé... c'est versatile un HDD lol
Salut,
Si tu peux acheter Acronis True Image,tu peux utiliser le boot cd -> Backup -> My Files
Il fera une image (un fichier.TIB)
Ensuite,Restore -> My Files ...
Il devrait normalement ignorer les protections et copier tes données.
(A moins que les données aient étés encryptées).
Si tu peux acheter Acronis True Image,tu peux utiliser le boot cd -> Backup -> My Files
Il fera une image (un fichier.TIB)
Ensuite,Restore -> My Files ...
Il devrait normalement ignorer les protections et copier tes données.
(A moins que les données aient étés encryptées).