Aide pour réglage mémoire virtuelle
Résolu
aglamau
-
don-julio Messages postés 4 Statut Membre -
don-julio Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir à tous, j'aurais besoin de votre aide pour gérer la taille de ma mémoire virtuelle ou fichier d'échange. je dispose d'un pc sous windows xp 32 bits avec 3.5 Giga de ram. Selon le tuto du site, je devrais mettre la taille initiale à 4608 megaoctet et la taille maximale à 9216. Hors je trouve ce réglage un peu élevé et aimerais savoir si c'est effectivement les bons chiffres ou je dois tenir compte de la ram totale à savoir 4096 mega octects?(dans ce cas ça donnerait des chiffres de 6114 et 12288).
Merci à tous pour vos futures réponses
Merci à tous pour vos futures réponses
A voir également:
- Aide pour réglage mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
2 réponses
je pense comprendre mais je ne suis pas certain.
si c'est ce que je pense laisse cocher gestion automatique windows ce servira selon ces besoin
si c'est ce que je pense laisse cocher gestion automatique windows ce servira selon ces besoin
je c pas si je pose la bonne question a la bonne personne mé je tente les logiciel Music Maker tu me conseille le que je veux faire fonctionner un auto-tune mé obligatoire pour sa c plus pour le delire . mé enregistré un chanteur sur une piste qui déroule en même tend qui chante et qui j puise enregistré avec music maker réparé également le tempo si c tros décaler . JE NE CHERCHE PA OBLIGATOIREMENT UN LOGICIEL MUSIC MARKER UNE ASSE SIMPLE D UTILISATION ME CONTACTER ADRESSE donjulio@live.fr merci devance