Comment suprimer ce virus?? a l'aide svp
Résolu
taiz6259
Messages postés
194
Statut
Membre
-
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
bonjour/bonsoir a tous donc voilas j'ai lancer un scan avec avira il me trouve sa :
-cheval de troie tr/rootkit.gen dans c:\wondows\system32\driver.sys
-cheval de troie tr/crypt.xpack.gen2 dans c:\windows\system32\afkjppavzwpartcd.dll
-cheval de troie tr/crypt.xpack.gen2 dans c:\windows\system32\afkjppavzwpartcd.dll
-contien le model de detection du virus script htlm htlm/crypted.gen dans c:\document and settings\franck\local settings\tempory internet files\content.ie5\hop5iwkb\get(1).htm
-contien le model de detection du virus script htlm htlm/crypted.gen dans c:\document and settings\franck\local settings\tempory internet files\content.ie5\hop5iwkb\get(1).htm
donc voilas ce que aviras me dit a chaque fois que je fait un scan j'ai essyer de les supprime mais a chaque fois sa revient je c'est vraiment pas comment fair sa me gave!!!
merci d'avance de votre aide et d'avoir pris le temp de lire
-cheval de troie tr/rootkit.gen dans c:\wondows\system32\driver.sys
donc voilas ce que aviras me dit a chaque fois que je fait un scan j'ai essyer de les supprime mais a chaque fois sa revient je c'est vraiment pas comment fair sa me gave!!!
merci d'avance de votre aide et d'avoir pris le temp de lire
A voir également:
- Comment suprimer ce virus?? a l'aide svp
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide