Problème avec compte administrateur

TheWill Messages postés 9 Statut Membre -  
TheWill Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous

Je ne suis pas très calé en informatique et j'ai bien sûr quelques ennuis. Pour activer un module complémentaire d'internet (Acrobat Reader), je dois être l'adiministrateur du PC. Le problème c'est que je le suis (de toute façon seul utilisateur), le PC me reconnaît comme administrateur quand je le mets en route et pas ensuite (comme propriétaire en fait). Que faire ?

Merci de me répondre...

6 réponses

MysticSquall Messages postés 429 Statut Membre 27

tu as créer ton compte en limité sans le vouloir surement. Démare ton pc en mode sans echec en appuyant sur les bouton F... enfin voila koi jmen souvien plus du quel c'est (c'est entre F5 et F12, bonne chance!) lors du démarage.

Tu te croi en administrateur mais ce n'est pas le cas, une fois en mode sans echecs, change le mode de ton compte (en administrateur et pas en limité !)
0
bleup Messages postés 700 Statut Membre 158

hello,

il n'est pas necessaire de redemarer en mode sans echec,

clic sur demarer, panneaux de config, compte d'utilisateur, puis modifier un compte là tu choisi le compte en cliquant dessus et tu fais tes modif en l'occurance pour toi c'est changé mon type de compte

voila par contre je ne me souviens plus si aprés il est necessaire de redemarré tu veras

@+++
0
TheWill Messages postés 9 Statut Membre

Merci Bleup pour ton conseil,
Mais cette manip je l'ai déjà faite. En fait, je suis l'adiministrateur. Dans compte utilisateur et dans l'écran d'accueil mon nom y apparaît avec mon image et il est inscrit "administrateur".
C'est bien ça que je ne comprend pas. Car à partir de là quand je veux activer un module complémentaire d'internet, le Pc me dit que seul l'administrateur peut le faire. ??? Je crois que ça a à voir avec le comte Propriétaire car dans "Documents and Settings", sur C: , "Mes documents" sont dans le compte Propriétaire et non Administrateur. Je suis largué car je pensais que c'était la même chose (adiministrateur et Propriétaire), apparemment pas. Peux-tu m'aider ? Tchao TheWill
0

Je n'ai pas pu non plus redémarrer en mode sans échec mais le problème ne semble pas être un compte limité. Merci MysticSquall
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MysticSquall Messages postés 429 Statut Membre 27

alors je n'est pas plus de connaissance que toi sur ce problème...salut
0

Salut
Quelle diférence y a t-il entre un compte adminiqtrateur et un compte propriétaire ? Puis-je déplacer mes fichiers d'un compte à un autre ? Merci
0