Problème de pilote Nvidia
Roxas002
-
Roxas002 -
Roxas002 -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 sur mon PC Packard Bell notebook équipé d'une carte NVidia GO 6100, et lorsque je lance un jeu, cela m'indique 'impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat'.
Du coup, j'ai parcouru les forums en quête de réponse, mais tous réponde qu'il faut installer les pilotes Nvidia sur le site Nvidia , problème : Les pilotes pour ma cartes ne sont pas dans la liste, et de plus, j'ai essayé de télécharger les pilotes par le site Packardbell, mais cela ne marche toujours pas.
Est-ce qu'il n'existe pas de pilote pour ma carte compatibles avec Windows 7 ? Vais-je devoir retourner sous Vista ?
Merci de vos réponses.
Je viens d'installer Windows 7 sur mon PC Packard Bell notebook équipé d'une carte NVidia GO 6100, et lorsque je lance un jeu, cela m'indique 'impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat'.
Du coup, j'ai parcouru les forums en quête de réponse, mais tous réponde qu'il faut installer les pilotes Nvidia sur le site Nvidia , problème : Les pilotes pour ma cartes ne sont pas dans la liste, et de plus, j'ai essayé de télécharger les pilotes par le site Packardbell, mais cela ne marche toujours pas.
Est-ce qu'il n'existe pas de pilote pour ma carte compatibles avec Windows 7 ? Vais-je devoir retourner sous Vista ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème de pilote Nvidia
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
J'ai essayé, ils me conseillaient 2 Drivers, je les ai installés les 2, mais aucun ne résous le problème ...
Re,
essaie celui-ci: https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_197.45_whql_fr.html
Tu le télécharges directement..
essaie celui-ci: https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_197.45_whql_fr.html
Tu le télécharges directement..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question