Hd 4870 défectueuse?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Masteraxe -

salut!

je possède une carte mere XFX 750A SLI, une hd 4870 512mb, 4gb de RAM pc8500 et un phenom II x 4 940.

J'ai lu qu'une hd 4870 faisait tourner sans problème par exemple crysis en 1680x1050 ALORS que moi avec mon écran 19" (1440x900), je ne peux même pas activer l'anticrénelage sinon ca rame à mort.

Pourquoi?

Merci a tous...
A voir également:

5 réponses

Masteraxe

Salut,

Elle n'est pas défectueuse, le problème vien du fait que la tienne ne possède que 512mb de mémoire, j'avais un 9800GT de 512Mb avant et j'avais le même problème, avec l'AA, c'était injouable. Maintenant jai une HD5770 de 1Gb et avec ou sans AA, mon framerate est le même^^ tout à fait fluide.

Masteraxe
1
.Zelegant. Messages postés 40 Statut Membre 6

l'AA consome enormement de resources surtout sur les fps, (notament crysis, entre 100 feuilles et un mur de bric c'est pas la meme :) passe en resolution 1280x1020 et tu poura mettra l'aa sinon baisse d'autre detail. (le flou de mouvement cumuler a l'AA est tres gourmand)
1
Masteraxe

C'est vrai que c'est tout de même étrange.. Parce que la HD4870 est un peu plus performante que mon ancienne 9800GT... (et je jouais à Crysis au max en 1600x900, sans AA parcontre..)

Et je dois admettre qu'en 1440x900... Normalement 512Mo suffisent amplement..

Install un soft qui te permet de voir la quantité de mémoire que consomme ta carte quand tu joue à Crysis.. Si ça s'approche des 512Mo.. Je suis certain que le problème vien de la... Très gourmand ce jeu malgré ses 3 ans.. Je ne douterais même pas qu'il bouffe + de 512Mo à ta carte en 1440x900...

Masteraxe
1
Utilisateur anonyme

Pourtant j'ai entendu dira que 1 gb de mémoire vidéo ne servait que dans les grandes résolutions. Il n'y avait pas de différence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est très contraignant cette situation. Peut-être la carte mère?
0