Créer un site web gratuitement
warki
Messages postés
61
Statut
Membre
-
flo39400 Messages postés 659 Statut Membre -
flo39400 Messages postés 659 Statut Membre -
Bonjour!
Je voudrais créer mon propre site internet gratuitement mais je suis tombé sur plusieurs logiciel qui apres me demande un hebergeur que j'ai pas . Je voudrais savoir avec quel logiciel je pourais créer un logiciel ou un site ? Merci de m'aider :)
Je voudrais créer mon propre site internet gratuitement mais je suis tombé sur plusieurs logiciel qui apres me demande un hebergeur que j'ai pas . Je voudrais savoir avec quel logiciel je pourais créer un logiciel ou un site ? Merci de m'aider :)
A voir également:
- Créer un site web gratuitement
- Creer un site web - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
4 réponses
Je n'ai pas assez de temps pour t'aider à créer un site.
Le lien que j'ai donné devrait te donner le nécessaire pour démarrer.
Si ensuite tu as des questions spécifiques, n'hésite pas à les poser sur le forum.
Le lien que j'ai donné devrait te donner le nécessaire pour démarrer.
Si ensuite tu as des questions spécifiques, n'hésite pas à les poser sur le forum.
Bonjour, si tu veux j'ai des connaissance en Html et CSS, c'est le premier pas pour crée un site internet simple mais statique.
Aprés si tu veux un site un peut plus pousser faut passer au langage PHP, c'est ce que je travail en ce moment.
Donc pour les cours Html et CSS je peut te trouver cela aprés le PHP je ne sais pas si je peut trouver cela.
Aprés si tu veux un site un peut plus pousser faut passer au langage PHP, c'est ce que je travail en ce moment.
Donc pour les cours Html et CSS je peut te trouver cela aprés le PHP je ne sais pas si je peut trouver cela.