La barre d'outil
karim33
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
karim33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karim33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mon probleme ce que j'ai placer une barre d'outil de recherche au dessous de la barre d'adresses et je n'arrive pas a l'enlever pourriez-vous m'aider a l'enlever je vous remercie d'avance
A voir également:
- La barre d'outil
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
salut
essaie ceci:
clique droit sur une place vide dans la barre d'outils,puis sur personnaliser et la tu supprimes ce que tu veux.
essaie ceci:
clique droit sur une place vide dans la barre d'outils,puis sur personnaliser et la tu supprimes ce que tu veux.
karim33
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
bsr tu vois j'ai essayer et ça ne marche pas c une barre d'outil publicitaire je te remercie
Salut,
Elle n'est pas dans ajout/suppression de programmes?
Elle n'est pas dans ajout/suppression de programmes?
pour voir le nom des barres d'outils installées fais :
options internet -> programmes -> gérer les modules complémentaires = tu devrais trouver ta barre, son nom, l'éditeur et même la dll.
On peut en principe désactiver ici mais le mieux est de faire tourner Ad-aware et Spybot (est-ce que tu l'a fait ?). Tu devrais aussi la trouver dans spybot dans le menu "BHO". Malgré tout certaines de ces saloperies sont de l'ordure en barre et doivent être arrachées de façon spécifique... D'où l'importance de connaître le nom de l'ennemi.
options internet -> programmes -> gérer les modules complémentaires = tu devrais trouver ta barre, son nom, l'éditeur et même la dll.
On peut en principe désactiver ici mais le mieux est de faire tourner Ad-aware et Spybot (est-ce que tu l'a fait ?). Tu devrais aussi la trouver dans spybot dans le menu "BHO". Malgré tout certaines de ces saloperies sont de l'ordure en barre et doivent être arrachées de façon spécifique... D'où l'importance de connaître le nom de l'ennemi.