Problème connexion depuis peu. XBOX360 / PC

Fermé
UIPF I SpeeD z Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 5 mai 2010 à 16:17
UIPF I SpeeD z Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 5 mai 2010 à 23:45
Bonjour a tous, j'espère que cette question n'a pas encore été posée auparavant.

Bref, je vous explique mon problème :
Je suis chez Free et j'ai la Freebox noir avec la carte WI-FI branchée.
J'ai trois appareils dans la maison qui fonctionnent avec INTERNET, deux ordinateurs et une Xbox 360. 1 Ordinateur est branché en Ethernet sur la Freebox et la Xbox également. J'ai le troisième ordinateur qui est branché en WI-FI. Le problème concerne la Xbox, quand le PC en WI-FI est allumé et qu'il est sur INTERNET je n'ai plus qu'une seule barre de connexion et je ne peux pas jouer. Alors qu'avant j'avais une très bonne connexion même si tous les PC étais sur INTERNET en même temps que la Xbox. J'ai également du lag sur le PC brancher en ethernet. Je ne vis pas en campagne. Au début je me disais que c'étais peut être un virus donc j'ai défragmenter et nettoyer les disques durs des deux PC mais toujours rien.
Donc j'aimerais savoir pourquoi d'un coup comme ça je ne peux plus jouer en même temps qu'un autre membre de la famille surf sur INTERNET.
Cordialement SpeeD z
A voir également:

1 réponse

UIPF I SpeeD z Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
5 mai 2010 à 23:45
Petit up ! :)
0