Gestionnaire de périphérique

emy -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
dans le gestionnaire de périphériques,je trouve une ? jaune devant contrôleur de réseau, et périphérique modem sur bus hign definition Audio.
aidez moi S.V.P
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
réinstalle ton pilote de carte reseau
0
emy

bonjour,
et ou je peux trouver le pilote de carte reaseau, sachant que j'ai un PC portable hp compaq 6720s
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ici : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3442833&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442832&submit.y=10&submit.x=4&lang=fr&cc=fr
0
emy

mnt pour controleur reseau il ya pa de probleme mais pour périphérique modem sur bus hign definition Audio, j'ai encors le meme probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu réinstalle le pilote de ta carte son, car je suppose que tu n'as pas de son
0