Sos: vignette de protection par code pin
lola
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens d acheté un navigon 7310 et je voudrai savoir qu est ce que la vignette de protection par code pin s il vous plait. je ne vois pas ce que c est... de plus il n y avait pas les logiciels soit disant founi ds la boite mais il programme etait dans l appareil. donc je ne comprend pas. ensuite il un emplacement mini carte sd, a quoi cela sert vu qu il 4go de memoire interne. dans l attente d une reponse merci.
je viens d acheté un navigon 7310 et je voudrai savoir qu est ce que la vignette de protection par code pin s il vous plait. je ne vois pas ce que c est... de plus il n y avait pas les logiciels soit disant founi ds la boite mais il programme etait dans l appareil. donc je ne comprend pas. ensuite il un emplacement mini carte sd, a quoi cela sert vu qu il 4go de memoire interne. dans l attente d une reponse merci.
7 réponses
-
-
merci tribun mais je les deja lu plusieurs fois et pas de reponse. au contraire! il dise qu il y a un carte sd alors que moi j en ai pas!! je suis perdu et decu, merci pr ta reponse
-
ou là tu acheté ton navigon 7310 ,
si c'est autour de cher toi ! retourne ou tu l'acheté.
normalement la carte mémoire doit accompagner l'appareil.
et le cd si cela est nécessaire pour la liaison PC. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
essaie d'avoir le support technique !
mais ce n'est pas une firme pour ce genre d'appareils. :o(
tout le problème est là.
ils vendent de tout ! mais c'est par la suite ! ! Tu comprend.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion ! -
j ai essayé, puis j ai mm appellé chez navigon (hors forfait bien sur) et là pas de reponse, ils ne savent pas ce qu il y a dans les packs, c est quand mm pas normal ca!!
-
c'est l'éternel problème d'acheter des appareils électroniques informatiques
dans les grandes surfaces.
Ils ne savent et ne connaissent rien ces vendeurs .