Quelle formule pour créer un calendrier?
Résolu
jojo
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
je cherche à créer un planning sous excel 2003. Je souhaite savoir s'il est possible en entrant une date et en y associant une formule à ce que les cellules de la même ligne affiche les jours suivants? Pour être clair je cherche à éviter d'avoir a rentrer toutes les dates d'une année dans mon documents! J'ai cherché sur les forum et j'ai essayé diverses formules sur excel mais je n'arrive pas à trouver la bonne.
Je vous remercie pour toutes réponses,
Cordialement
je cherche à créer un planning sous excel 2003. Je souhaite savoir s'il est possible en entrant une date et en y associant une formule à ce que les cellules de la même ligne affiche les jours suivants? Pour être clair je cherche à éviter d'avoir a rentrer toutes les dates d'une année dans mon documents! J'ai cherché sur les forum et j'ai essayé diverses formules sur excel mais je n'arrive pas à trouver la bonne.
Je vous remercie pour toutes réponses,
Cordialement
A voir également:
- Quelle formule pour créer un calendrier?
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Formule si et - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
et bien les dates je souhaite les faire apparaitre comme ceci : 05-mai ( pour aujourd'hui)
Mais en réalité cela n'a pas réellement d'importance, c'était surtout pour faciliter la lisibilité
Réponse rapide, efficace et simple à mettre en oeuvre...
Bonne journée à toi