Mecanicien débutant d'ordinateur

Fermé
Signaler
-
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
-
Je veux apprendre petit à petite l'ensemble de materiel d'un ordinateur et son fonctionnement. ( montage)demontage etc ).
Je suis libre le Samedi et le dimanche et je souahterais apprendre avec quelqu'un qui pourrai m'aider.

je veux être comme un mécanicien de l'ordinateur un jour.

3 réponses

Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2007
70
Euh a mon avis ça va etre tres dur. Il m'a fallut enormement de tps pr apprendre comment fonctionne exactement un ordinateur et je pense pas que c'est des cours qui t'apprendront le plus rapidement cela. Pour ma part g bcp utiliser internet pr apprendre tout ce qui a a savoir et mon entourage.

Enfin en theorie tu peux monter un pc sans rien savoir du moment que t'as les composants et que tu comprend l'anglais. C'est tout marqué ds les notices.
0
Bonjour en réponse à ta demande je peux t'apprendre à utiliser un ordinateur avec tous ce qu'il ya a savoir sur internet. J'habite à toulouse tu peux me contacter si tu y habite
0
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
Slt Sebastien ,

LOL , mais j'suis pas certain qu'il te réponde et si ça s'trouve , il en sait maintenant plus que toi ^^ ( sans bien entendu remettre en cause tes connaissances ) .

Bonne Nuit .
0
ben ouais seb t"as pas vu ce topic a 6mois
0
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
Re ,

6 mois ?? Plutot 3 ans tu veux dire LOL !

Bye .
0