Liste à puces (css+html)

Fermé
liise - 5 mai 2010 à 14:17
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 5 mai 2010 à 15:09
Bonjour,

Je suis actuellement en train de mettre une liste à puces dans mon site internet, seul problème, je la trouve beaucoup trop longue et j'aurais donc aimé pouvoir la mettre sur deux colonnes, comment faire?
voici ma partie de codes soulignée correspondant à la liste à puces correspondante:

<h1>Les spécialités</h1>
<p>La Forêt-Noire obéit au célèbre proverbe allemand selon lequel l'amour passe par l'estomac. L'aspect culinaire pourrait justifier à lui seul des vacances en Forêt-Noire.
Des mets badois ou souabes tels que le foie d'oie Gugelhupf, les filets de chevreuil à la Baden-Baden, les mohnkuechle à la vanille ou le gâteau Forêt-Noire peuvent transformer une journée ordinaire en un moment rare d'extase pour les papilles.</p>
<h2>Le gâteau Forêt Noire</h2>
Ingrédients:

Pour le biscuit:

<li>125 g de sucre</li>

<li>250 g de beurre</li>

<li>un peu de levure</li>

<li>500 g de farine</li>

<li>1 oeuf</li>

<li>du sel</li>

<li>du sucre vanillé</li>

<li>du citron</li>

Pour la base en chocolat:

<li>6 oeufs</li>

<li>200g de sucre</li>

<li>170 g de farine</li>

<li>30 g de cacao</li>

<li>60 g de beurre fondu</li>

Pour le dessus:

<li>50 g de confiture de groseilles ou de framboises</li>

<li>1l de crème fouetté</li>

<li>3 tablettes de gélatine</li>


<li>250 g de cerises acidulées</li>

<li>100 ml de Kirsch</li>

<li>50 g de chocolat en copeaux</li>

<li>16 cerises de décoration</li>

Merci d'avance.

1 réponse

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
5 mai 2010 à 14:20
Il faut utiliser un tableau avec la balise <table>.

Plus d'informations : https://www.commentcamarche.net/contents/504-tableau-html-table
1
merci pour la réponse mais je viens d'essayer et ça ne marche pas ça déforme toute ma mise en page :s il n'y a vraiment aucun autre moyen pour faire en sorte que la liste à puces n'apparaisse pas en une rangée même avec les CSS?
0
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
5 mai 2010 à 15:09
Je ne maîtrise pas bien le CSS, attends peut être un autre avis...
0