Problème de partition ubuntu.
Youpi
-
Youpi -
Youpi -
Bonjour,
J'ai un problème bien embêtant, mon ordinateur na plus de partition ni d'ubuntu, ni de windows. Plus de partition!
Lorsque j'allume mon pc:
"Verifing DMI Pool Data
GRUB Loading stage1.5 .
GRUB Loading please wait . . .
Error 22"
Donc je suis bien embetter. Les lives CD ne fonctionnent pas et j'ai essayer d'utiliser Super Grub Disk en USB mais je n'arrive pas vraiment à trouver de tuto pour celui ci donc c'est assez ... ennuyant!
Donc, comment faire? Merci d'avance ;)
J'ai un problème bien embêtant, mon ordinateur na plus de partition ni d'ubuntu, ni de windows. Plus de partition!
Lorsque j'allume mon pc:
"Verifing DMI Pool Data
GRUB Loading stage1.5 .
Error 22"
Donc je suis bien embetter. Les lives CD ne fonctionnent pas et j'ai essayer d'utiliser Super Grub Disk en USB mais je n'arrive pas vraiment à trouver de tuto pour celui ci donc c'est assez ... ennuyant!
Donc, comment faire? Merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème de partition ubuntu.
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
42 réponses
puisque tu sais aller dans le bios, va dans le bios dans la première page il mentionne le type de carte mère que tu as, et met ton lecteur comme premier boot.
Alors, je n'arrive pas à connaitre ma carte mère mais par contre j'ai réussi à savoir que mon cpu est Intel Celeron
Ensuite j'ai eu un truc que je ne comprend pas:
"CPU ID/uCode ID 0F41/12"
Pour le lecteur c'est lecteur de CD-Rom?
Ensuite j'ai eu un truc que je ne comprend pas:
"CPU ID/uCode ID 0F41/12"
Pour le lecteur c'est lecteur de CD-Rom?
Ah ben j'ai pas réussi à trouver sur le BIOS setup mais j'ai trouver le modèle sur le web: http://www.priceminister.com/offer/buy/49696263/Scaleo-J-Intel-Celeron-2-8-GHz-512-Mo-DDR2-SDRAM-DD-150-Go-IDE-Ordinateur-de-bureau.html
Ensuite pour le lecteur, je sais pas ce que tu entends par lecteur en fait ...
Ensuite pour le lecteur, je sais pas ce que tu entends par lecteur en fait ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben en fait il écrit Boot from CD: il clignote et au final j'en reviens à ce que j'ai dis au début.
au final j'ai:
"Verifing DMI Pool Data
Boot from CD: _
GRUB Loading stage1.5 .
Error 22"
au final j'ai:
"Verifing DMI Pool Data
Boot from CD: _
GRUB Loading stage1.5 .
Error 22"
Ben j'ai un CD de réinstallation de windows et je suis à peu près sur que windows n'est plus installer sur l'ordi et de toute manière avec le Cd de windows ou d'un autres, il ne veut pas booter dessus, il dit boot from CD: _ il cherche pendant environ 5 secondes et au final ça ne fonctionne toujours pas!