Progammation

abilice Messages postés 17 Statut Membre -  
 Nath -
bonjour je voudrais apprendre la programmation :je voudrais créer un jeux vidéo dite moi bien tous traduction aussi!!! je ni connais rien .AIDEZ MOi!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 réponses

Jaina_ Messages postés 82 Statut Membre 9

Commence par aller ici www.siteduzero.com

C'est un bon moyen de commencer, une fois que tu auras effectué les cours qui t'intéresse, dans ton cas de jeu vidéo je maintiens Flash et JAVA, tu pourras réaliser des applications assez sympa.

Mais je préviens, c'est du boulot, apprendre le Java et le Flash quand on a jamais programmé, c'est dur et long.

Bonne chance quand même !
1
Jaina_ Messages postés 82 Statut Membre 9

Salut !

Créer un jeu vidéo alors qu'on ne connaît rien à la programmation, c'est un peu ambitieux !

Par contre, créer des applications, avec un peu de travail ==> Oui !

Tu devrais te pencher sur les langages Flash et Java !

Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme

Attention ne jamais un adresse dite "MSN" sur un site car en mettant un "@" au lieu de arobaze tu vas avoir pleins de spam et des contact que tu ne connais pas
Bon voilà pour la moral
C'est tu programmer en PHP?HTML? ou autre ?
0
abilice Messages postés 17 Statut Membre 2

je ne c pas programer et j aimerer quon mexplique comment on fais!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cc merci mais donner moi des truc très très simple j ai 10 ans mais je comprend très vite il me vaut des leçon simple clair facile je serai prés a y passer des heures j adors les jeux video c pour sa que cherche a savoir programmer
0
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6892678-creer-un-jeu#3

Étrange ...
0

oui mais cer un logiciel simple et je ve programmer vraiment bon maintenant je veux faire un robot qui serait un espèce d'ordinateur ambulant contrôle a distance
0
Nath

cacapipilolo
-2