8 réponses
Commence par aller ici www.siteduzero.com
C'est un bon moyen de commencer, une fois que tu auras effectué les cours qui t'intéresse, dans ton cas de jeu vidéo je maintiens Flash et JAVA, tu pourras réaliser des applications assez sympa.
Mais je préviens, c'est du boulot, apprendre le Java et le Flash quand on a jamais programmé, c'est dur et long.
Bonne chance quand même !
C'est un bon moyen de commencer, une fois que tu auras effectué les cours qui t'intéresse, dans ton cas de jeu vidéo je maintiens Flash et JAVA, tu pourras réaliser des applications assez sympa.
Mais je préviens, c'est du boulot, apprendre le Java et le Flash quand on a jamais programmé, c'est dur et long.
Bonne chance quand même !
Salut !
Créer un jeu vidéo alors qu'on ne connaît rien à la programmation, c'est un peu ambitieux !
Par contre, créer des applications, avec un peu de travail ==> Oui !
Tu devrais te pencher sur les langages Flash et Java !
Bonne chance !
Créer un jeu vidéo alors qu'on ne connaît rien à la programmation, c'est un peu ambitieux !
Par contre, créer des applications, avec un peu de travail ==> Oui !
Tu devrais te pencher sur les langages Flash et Java !
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc merci mais donner moi des truc très très simple j ai 10 ans mais je comprend très vite il me vaut des leçon simple clair facile je serai prés a y passer des heures j adors les jeux video c pour sa que cherche a savoir programmer