Droit d'oubli et de suppression sur internet

meedoo Messages postés 176 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, il y a quelques années, j'ai élaboré une petite page web ou j'ai mis mon CV, ceci chez l'hébergeur gratuit : www.siteavie.com qui m'a aussitôt attribuée l'adresse :
www.siteavie.com/saidi
Cet hébergeur a depuis pas mal de temps cessé de fonctionner, mais les pages web sont restées figées et toujours en ligne. Je ne peux ni la mettre à jour ni la modifier ni même l'effacer ! C'est justement ce que je cherche à faire maintenant. Comme mon CV a grandement changé depuis, je n'aimerais plus voir mon ancien CV apparaitre à chaque fois sur les moteurs de recherche. Je voudrais le supprimer pour laisser apparaitre mon nouveau hébergé bien sur ailleurs (www.saidi.ma) .

Quelqu'un connait-il siteavie.com et comment atteindre les comptes avec login et pass ?

Merci

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

hi,

A voir si ca te sert :

http://www.siteavie.com/

0
meedoo Messages postés 176 Statut Membre 2

Tous les liens de la page que vous avez indiquée ne marchent plus ! c'est justement ce que j'essaye d'expliquer. Un site toujours en ligne, mais il est impénétrable et nos pages qui y sont hébergées sont restées figées. Leurs panneaux de contrôle ne sont accessible ni par FTP ni par aucun gestionnaire de fichiers. Rien à faire !
Je ne sais plus quoi faire ...
0
Profil bloqué

Ha oui, désolé, je n'avais pas vérifié les liens... Hé bien il semble que je ne sache pas quoi faire.... Désolé
0