J'ai plus de son sur mon PC acer :(

Tracy12 -  
ekim55 Messages postés 86976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ,depuis 1 semaine je n'ai plus de son sur mon ordi,et ca m'enbete beaucoup!
quand je vais dans : démarrer -> panneau de configuration -> sons et périphéries audio et ba ca me dit qu'il n'y a pas de périphérie audio..j'ai déja chercher sur google ,des télchargement de périphérie audio mais j'ai pas trouvé :(
SVP aidez moi !
A voir également:

9 réponses

ekim55 Messages postés 86976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Bonjour,
C'est quoi le modèle de acer......, et portable ou bureau ?
0
Tracy12

portable et , jsai pas trop si c ca mais c Aspire 3100
0
ch_tidu62 Messages postés 79 Statut Membre 10

Bonjours peut-etre une baffe de troué !! =S
0
Tracy12

=s , en fait c arrivé comme ca ,bam...et après ,jcroyais que ca allais s'arranger tt seul mais ptetre que je me trompe ,mais a mon avis c paske j'ai pas de périphérie audio ...mais jdis ca ,jdis rien ...j'y connais rien moi :p
0
ekim55 Messages postés 86976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Pour --> Vista
Pour --> XP
Tu le dézippes et clique sur setup ou install.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Tracy12

ekim55 ,voila j'ai installer le truc ,mais après je fais quoi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Redémarre le pc et vois si le son fonctionne. Aussi va dans le gestionnaire des périphériques et vois s'il y a encore un point d'interrogation jaune.
0
Tracy12

comment on va dans le gestionnaire des périphériques?? deso chui nul
0

Est-ce que le son fonctionne ?
0
Tracy12

nn :( et quand je vais dans démarrer -> panneau de configuration -> sons et périphéries audio et ba sa affiche toujour :aucun périphérie
0

Quelle version as-tu choisis Xp ou Vista, aussi après l'avoir dézippé, tu as cliqué sur quel fichier ?
0