Changer de forfait et le ceder

Fermé
kaoru_kamiya_59@hotmail.fr - Modifié par kaoru_kamiya_59@hotmail.fr le 5/05/2010 à 12:47
zoulou33 Messages postés 36227 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mars 2023 - 5 mai 2010 à 14:10
Bonjour voila

Je suis actuellement chez orange depuis plusieurs années et j'ai un forfait de 1h30 par mois qui est très bien.Seulement je vais avoir besoin d'un iphone et donc du forfait qui va avec car je pars travailler loin de chez moi .Le soucis est que le forfait que j'ai vu se trouve chez un concurrent . Je ne peux pas resilier mon abonnement sa je sais mais pensez vous que je puisse faire ceci

=>
ma mere a un portable en carte a recharger et souhaiter un forfait bloquer . Puis je changer mon forfait et en prendre un moin cher et le ceder a ma mere c'est a dire en mettant son numero sur mon forfait (qui donc deviendra le sien) ?
c'est un peu difficile a expliquer mais dans tout les cas c'est elle qui paie le forfait donc bon ce serait simplement changer le forfait en un forfait 1h par exemple et mettre son numero a la place du mien ,de cette facon je pourrai prendre un forfait ailleurs avec mon numero .
Pensez vous que c'est possible ?

Merci beaucoup de vos réponses et bonne journée à tous

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36227 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mars 2023 7 700
5 mai 2010 à 14:10
Bonjour
Si tu cèdes, c'est tu cèdes tout y compris ton numéro de tél. D'autre part c'est au titulaire de la ligne à faire la demande.
La portabilité que tu veux faire c'est bien mais si tu cèdes ton forfait, tu ne pourras pas la faire.
0