Safari navigateur nathan72leking - Dernière réponse le 5 mai 2010 2 réponses bonjour j'ai installé safari comme navigateur sur mon pc.Je voudrais savoir comment avoir le top site en page d'acceuil. merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nathan72leking et je vudrai aussi savoir comment enlever le soulignage rouge quand je tape des mots quil conai pas Réponse 2 / 2 nathan72leking c bon je vien de trouver il faut aller sur sur top site,dans preference,generale et dans la barre de page d'acceuil on clique sur utiliser la page active et voila Discussions similaires Safari pour Android Liliane Boemare Comment "inspecter l'élément" sur Mac ? enzo2501 inspecter macbook cleid Mettre le menu Inspecter l’élément en bas ali.rachid Navigateur web sur Hisense 43A7100F Zadeck Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nathan72leking et je vudrai aussi savoir comment enlever le soulignage rouge quand je tape des mots quil conai pas
Réponse 2 / 2 nathan72leking c bon je vien de trouver il faut aller sur sur top site,dans preference,generale et dans la barre de page d'acceuil on clique sur utiliser la page active et voila