Problème Installation Windows Touch Pack

Chacha -  
 phillou du 62 -
Bonjour à tous,

je viens tout juste d'acheter un portable HP à écran tactile (TouchSmart tm2), et bien sûr j'ai voulu tester les applications tactiles.

Le TouchPack de windows était pré-installé, seulement je n'avais que 4 applications au lieu des 6 que contient le pack. Il me manquait Microsoft Surface Lagoon (économiseur d'écran) et surtout Microsoft Surface Collage (pour faire des montages photos).

J'ai essayé de télécharger le Pack sur le site de Microsoft en espèrant que ça mettrait à jour mon pack avec les 2 applications manquantes: message d'erreur> Je peux télécharger le logiciel mais dès le début de l'installation le "processus s'arrête inopinément".

J'ai donc désinstallé le Pack qui était pré-installé sur l'ordi, retenté l'installation mais j'ai toujours le message d'arrête inopiné de l'installation.

Quelqu'un aurait-il des conseils pour ce problème? Je précise que mon ordi tourne sous Windows 7 et que le HP TouchSmart tm2 est bien un ordinateur tacile multi point.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

phillou du 62

Bonjour
j'ai eu le meme souci j'ai du telecharger microsoft silverlight et tout et OK maintenant
1