Free est-ce bon ?
Résolu
nicolasdu50
Messages postés
249
Statut
Membre
-
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre -
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon abonnement internet SFR au profit de FREE notamment grâce à sa téléphonie illimité dans la zone du maghreb, j'ai fait un test je suis élligible à 24Méga avec tv+téléphone illimté en dégroupage comme je le suis actuellement avec SFR mais avant de changer je souhaiterais avoir vos avis sur FREE ?
asus P6T / core I7 920 @ 2.66Ghz/ Hd4870X2 / 3Go Ram corsair 1333Mhz DDR3 disque dur 160Go maxtor / alimentation antec TruePower quattro 850 Watt
windows vista intégral service pack 2
Opéra 10.51
Je souhaiterais résilier mon abonnement internet SFR au profit de FREE notamment grâce à sa téléphonie illimité dans la zone du maghreb, j'ai fait un test je suis élligible à 24Méga avec tv+téléphone illimté en dégroupage comme je le suis actuellement avec SFR mais avant de changer je souhaiterais avoir vos avis sur FREE ?
asus P6T / core I7 920 @ 2.66Ghz/ Hd4870X2 / 3Go Ram corsair 1333Mhz DDR3 disque dur 160Go maxtor / alimentation antec TruePower quattro 850 Watt
windows vista intégral service pack 2
Opéra 10.51
5 réponses
-
Free, c'est comme n'importe quel opérateur..
Tout peut aussi bien se passer que mal se passer. Il n'y a pas de norme dans ce cas.
Free c'est bien ,c'est un bon rapport qualité / prix mais rien ne peut presager que tu n'auras jamais de soucis avec eux -
Merci de vos résponse, je précise que je suis en France mais j'ai pas fait attention a une chose, le tél est bien illimité vers le maroc mais pas vers l'algérie qui était la destination que je voulais, la communication est quand même de 0.19€ au lieu de 0.25€ chez sfr. Pensez-vous que sa vaut le cout de changer pour gagner 0.06€/min et peut être même d'avoir un meilleur chez moi ?
-
Bonjour,
je me suis enfin décider de m'abonner à FREE. Qu'est ce vous me conseiller de faire est-ce que je résilie SFR avant ou bien je souscrie à FREE et je résilie SFR après ci c'est possible ? -
bonjour
je voulais vous signaler que je suis en procès avec FREE, ils sont très bons quand vous vous abonnez, et après plus rien !! cela fait 2 ans que je n'ai pas de reception télé du tout , et j'ai dépensé des fortunes en hotline , techniciens qui venaient etc .. ceux la mm disent que le boitier HD est HS mais la maison mère en a décidé autrement et je l'attend encore !!
voilà, à bon entendeur salut -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Sa y est je suis chez free j'ai reçu ma freebox hd V5 et le décodeur TV, sa fonctionne nickel même si le matériel chauffe un peu. Mais comment fait-on pour créer une adresse mail Free ?