Free est-ce bon ?
Résolu
nicolasdu50
Messages postés
249
Statut
Membre
-
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre -
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon abonnement internet SFR au profit de FREE notamment grâce à sa téléphonie illimité dans la zone du maghreb, j'ai fait un test je suis élligible à 24Méga avec tv+téléphone illimté en dégroupage comme je le suis actuellement avec SFR mais avant de changer je souhaiterais avoir vos avis sur FREE ?
asus P6T / core I7 920 @ 2.66Ghz/ Hd4870X2 / 3Go Ram corsair 1333Mhz DDR3 disque dur 160Go maxtor / alimentation antec TruePower quattro 850 Watt
windows vista intégral service pack 2
Opéra 10.51
Je souhaiterais résilier mon abonnement internet SFR au profit de FREE notamment grâce à sa téléphonie illimité dans la zone du maghreb, j'ai fait un test je suis élligible à 24Méga avec tv+téléphone illimté en dégroupage comme je le suis actuellement avec SFR mais avant de changer je souhaiterais avoir vos avis sur FREE ?
asus P6T / core I7 920 @ 2.66Ghz/ Hd4870X2 / 3Go Ram corsair 1333Mhz DDR3 disque dur 160Go maxtor / alimentation antec TruePower quattro 850 Watt
windows vista intégral service pack 2
Opéra 10.51
A voir également:
- Free est-ce bon ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Free, c'est comme n'importe quel opérateur..
Tout peut aussi bien se passer que mal se passer. Il n'y a pas de norme dans ce cas.
Free c'est bien ,c'est un bon rapport qualité / prix mais rien ne peut presager que tu n'auras jamais de soucis avec eux
Tout peut aussi bien se passer que mal se passer. Il n'y a pas de norme dans ce cas.
Free c'est bien ,c'est un bon rapport qualité / prix mais rien ne peut presager que tu n'auras jamais de soucis avec eux
Merci de vos résponse, je précise que je suis en France mais j'ai pas fait attention a une chose, le tél est bien illimité vers le maroc mais pas vers l'algérie qui était la destination que je voulais, la communication est quand même de 0.19€ au lieu de 0.25€ chez sfr. Pensez-vous que sa vaut le cout de changer pour gagner 0.06€/min et peut être même d'avoir un meilleur chez moi ?
Bonjour,
je me suis enfin décider de m'abonner à FREE. Qu'est ce vous me conseiller de faire est-ce que je résilie SFR avant ou bien je souscrie à FREE et je résilie SFR après ci c'est possible ?
je me suis enfin décider de m'abonner à FREE. Qu'est ce vous me conseiller de faire est-ce que je résilie SFR avant ou bien je souscrie à FREE et je résilie SFR après ci c'est possible ?
bonjour
je voulais vous signaler que je suis en procès avec FREE, ils sont très bons quand vous vous abonnez, et après plus rien !! cela fait 2 ans que je n'ai pas de reception télé du tout , et j'ai dépensé des fortunes en hotline , techniciens qui venaient etc .. ceux la mm disent que le boitier HD est HS mais la maison mère en a décidé autrement et je l'attend encore !!
voilà, à bon entendeur salut
je voulais vous signaler que je suis en procès avec FREE, ils sont très bons quand vous vous abonnez, et après plus rien !! cela fait 2 ans que je n'ai pas de reception télé du tout , et j'ai dépensé des fortunes en hotline , techniciens qui venaient etc .. ceux la mm disent que le boitier HD est HS mais la maison mère en a décidé autrement et je l'attend encore !!
voilà, à bon entendeur salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surtout là ou tu es, je doute que les autres FAI disposent de boutiques (style Orange en France), donc au final, l'un ou l'autre...
Choisit donc en fonction des services proposés, et du prix