[vidéo] pb avec Windows Media et Real
novis38
Messages postés
8
Statut
Membre
-
novis38 Messages postés 8 Statut Membre -
novis38 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour l'affichage de vidéo dans Windows Media et Real Player. C'est bizarre car les vidéos s'affiche correctement dans Quick Time mais dans les 2 autres logiciels, les vidéos ont des couleurs saturées et baveuses. Cela viendrait-il des codecs ?
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai un problème pour l'affichage de vidéo dans Windows Media et Real Player. C'est bizarre car les vidéos s'affiche correctement dans Quick Time mais dans les 2 autres logiciels, les vidéos ont des couleurs saturées et baveuses. Cela viendrait-il des codecs ?
Je vous remercie pour votre aide.
Configuration: Ordinateur: <br> Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition <br> Service Pack du système Service Pack 2 <br> Internet Explorer 6.0.2900.2180 <br> Nom du système ORDI <br> Nom d'utilisateur Propriétaire <br> Domaine de connexion ORDI <br> <br> Carte mère: <br> Type de processeur Intel Celeron 4E, 2933 MHz (5.5 x 533) <br> Nom de la carte mère Inconnu <br> Chipset de la carte mère Intel Breeds Hill i848P <br> Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM) <br> Type de BIOS Award Modular (09/17/04) <br> Port de communication Port de communication (COM1) <br> Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) <br> <br> Moniteur: <br> Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5500 (Microsoft Corporation) (256 Mo) <br> Moniteur AcerView 77e (9255099) <br> <br> Multimédia: <br> Carte audio SoundMax Integrated Digital Audio (Gigabyte) <br> <br> Stockage: <br> Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes <br> Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device <br> Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device <br> Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device <br> Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device <br> Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device <br> Disque dur WDC WD1600BB-55GUA0 <br> Lecteur optique _NEC DVD_RW ND-3500AG <br> Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B <br> <br> Partitions: <br> C: (NTFS) 152625 Mo (145688 Mo libre) <br> <br> Entrée: <br> Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 <br> Souris Logitech USB First/Pilot Mouse+ <br> <br> Réseau: <br> Adresse IP principale 192.168.1.2 <br> Adresse MAC principale 00-0F-EA-A1-36-CF <br> Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family (192.168.1.2) <br> <br> Périphériques: <br> Périphérique USB Logitech USB First/Pilot Mouse+ <br> Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
A voir également:
- [vidéo] pb avec Windows Media et Real
- Montage video windows - Guide
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture