Le son du PC sur les enceintes de la TV.help!
jesuska
-
F!N4LShar3 Messages postés 42 Statut Membre -
F!N4LShar3 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une TV : philips 42PFL5406 H
Pour y connecter mon PC j'ai plusieurs options : Péritel, VGA, YUV, HDMI.
Lameilleure qualité étant HDMI, j'ai acheté un câble DVI->HDMI, et branché le tout.
Tout fonctione à merveille, l'image est nickel.
Seulement je voudrais aussi le son, et les seules entrées audio à ma disposition sur la TV sont :
-un mini jack nommé "VGA audio input"
-2 fiches RCA rouge et blanche, qui vont avec les 3 fiches pour le YUV.
Rien pour le HDMI, qui est censé transporter le son (d'un DVD ou Console, mais pas celui du PC !)
A part brancher des baffles sur le PC, je ne peux pas utiliser les autres entrées audio en même temps que l'affichage depuis l'entrée HDMI ?
Je n'y arrive pas..
Help !
Merci
Pour y connecter mon PC j'ai plusieurs options : Péritel, VGA, YUV, HDMI.
Lameilleure qualité étant HDMI, j'ai acheté un câble DVI->HDMI, et branché le tout.
Tout fonctione à merveille, l'image est nickel.
Seulement je voudrais aussi le son, et les seules entrées audio à ma disposition sur la TV sont :
-un mini jack nommé "VGA audio input"
-2 fiches RCA rouge et blanche, qui vont avec les 3 fiches pour le YUV.
Rien pour le HDMI, qui est censé transporter le son (d'un DVD ou Console, mais pas celui du PC !)
A part brancher des baffles sur le PC, je ne peux pas utiliser les autres entrées audio en même temps que l'affichage depuis l'entrée HDMI ?
Je n'y arrive pas..
Help !
Merci
A voir également:
- Le son du PC sur les enceintes de la TV.help!
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
salut! essai de brancher en vga, donc les 3 fiches, branche la video et tu peut trouver des fiche jack qui sort en rouge et blanc pour vga! comme sa tu a la video qui sort de ta carte graphique et le son de ta carte son! esperant t'avoir aider...