Meilleur écran cathodique
Nony80
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Nony80 Messages postés 122 Statut Membre -
Nony80 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour, étant un grand joueur de counter strike source, j'aimerais faire l'acquisition d'un écran CRT avec une grande fréquence de rafraichissement et une dalle plate, d'après vous quel est le meilleur?
Je compte sur vos avis, et j'ai cherché sur google mais les discussions ne sont pas précisent et dataient de 2006-2007, maintenant avec plus de recule je pense que l'on peut avoir un avis différent.
Pour l'instant je cherche dans la série Iiyama vision master pro 455 et 514.
Merci d'avance!
Je compte sur vos avis, et j'ai cherché sur google mais les discussions ne sont pas précisent et dataient de 2006-2007, maintenant avec plus de recule je pense que l'on peut avoir un avis différent.
Pour l'instant je cherche dans la série Iiyama vision master pro 455 et 514.
Merci d'avance!
A voir également:
- Meilleur écran cathodique
- Double ecran - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Hello,
Tu ne t'es pas trompé, Iiyama offrait à mon sens les meilleurs cathodiques pour gamers, avec des fréquences de rafraichissement absolument hallucinantes.
A défaut, je te suggère quand même de jeter un oeil du côté de la série FlexScan de chez Eizo, c'est du très bon aussi.
Tu ne t'es pas trompé, Iiyama offrait à mon sens les meilleurs cathodiques pour gamers, avec des fréquences de rafraichissement absolument hallucinantes.
A défaut, je te suggère quand même de jeter un oeil du côté de la série FlexScan de chez Eizo, c'est du très bon aussi.
Ok je te remercie, enfin une personne qui me dit pas que c'est débile de faire un bond dans le passé et que le LCD est 10 fois mieux...^^
Je vais regardé chez Eizo.
Si d'autres personnes en connaissent d'autres, n'hésitez pas, même des marques étrangères ou des écrans jamais sorti en France.
Je vais regardé chez Eizo.
Si d'autres personnes en connaissent d'autres, n'hésitez pas, même des marques étrangères ou des écrans jamais sorti en France.
Pour ton ifo, je joue à CS (mais le 1.6) sur un 26 pouces LCD de chez qui, je te le donne en mille.... Ben oui, Iiyama :o)
2ms de rafraichissement, pas de scintillement, vraiment pas mal ! Avant j'avais un 19 Samsung, et là, il m'arrivait vraiment de regretter mon Iiyama 17, c'est pour te dire... :o)
2ms de rafraichissement, pas de scintillement, vraiment pas mal ! Avant j'avais un 19 Samsung, et là, il m'arrivait vraiment de regretter mon Iiyama 17, c'est pour te dire... :o)