Mon pc s'eteint très souvent
liinker4
Messages postés
17
Statut
Membre
-
liinker4 Messages postés 17 Statut Membre -
liinker4 Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour a tous,
Voilà, je vous explique mon problème :
j'ai récupéré un pc qui doit dater de minimum 5 ans voire 8 ou 9 ans...
Le problème est que ce pc (plus sous garantie) s'éteint très souvent... Notamment lors de téléchargements ou de jeux vidéos.
En effet, je tente depuis peu de télécharger Linux... En vain, mon pc se relance sans cesse...
J'ai nettoyé le pc de l'intérieur a laspirateur en espérant que cela ne se reproduise plus... Sans succès.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses...
Liinker4
Voilà, je vous explique mon problème :
j'ai récupéré un pc qui doit dater de minimum 5 ans voire 8 ou 9 ans...
Le problème est que ce pc (plus sous garantie) s'éteint très souvent... Notamment lors de téléchargements ou de jeux vidéos.
En effet, je tente depuis peu de télécharger Linux... En vain, mon pc se relance sans cesse...
J'ai nettoyé le pc de l'intérieur a laspirateur en espérant que cela ne se reproduise plus... Sans succès.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses...
Liinker4
A voir également:
- Mon pc s'eteint très souvent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Salut , est ce que ton PC émets des bruit anormaux ? Tu pourrais faire ensuite un scna de ton PC avec ton anivirus. Ensuite tu pourrais telecharger Ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ , et tu répare ton registre . Tu ne supprime rien , tu REPARE ;). Voila
A plus , tiens nous au jus.
A plus , tiens nous au jus.
Je lance le scan antivirus... Et je lancerais ccleaner ensuite... Je vous tiens au courant ;)