[Microsoft - Linux] Comparatif "libre"
teutates
Messages postés
19624
Modérateur
Dernière intervention
-
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Microsoft cherche quelqu'un pour réaliser un comparatif entre ses produits et les solutions Linux.
Une tentative publicitaire en cours ;-)
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39257133,00.htm?xtor=1
Une tentative publicitaire en cours ;-)
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39257133,00.htm?xtor=1
A voir également:
- [Microsoft - Linux] Comparatif "libre"
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
7 réponses
Salut,
soudainement, je me sens devin et je crois deja connaitre le resultat..
Enfin je vasi pas la jouer paco rabanne et je vais attendre les conclusions de ce rapport.
soudainement, je me sens devin et je crois deja connaitre le resultat..
Enfin je vasi pas la jouer paco rabanne et je vais attendre les conclusions de ce rapport.
teutates
Messages postés
19624
Modérateur
Dernière intervention
3 587
Je crois bien deviner tes prévisions mais je les tairait. Botus et mouche cousue ;-)
<sans vouloir faire ma langue de pu**>
Il a qu'à confier son étude aux chinois (pas ceusses du FBI, hein !)
</sans vouloir faire ma langue de **te>
Il a qu'à confier son étude aux chinois (pas ceusses du FBI, hein !)
</sans vouloir faire ma langue de **te>
Chers zamis linuxiens ccm, teutates, saga, jipicy, cessons immédiatement nos pensées obscures et patientons sagement l'arrivée de cette, n'en doutons pas, fructueuse et méticuleuse enquête pleine de bon sens.
Maintenant, prions.
Maintenant, prions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut vous,
<mode semi-trollage>Quelle est donc cette médisance ! Vous croyez que Microsoft n'a pas les moyens de se payer des testeurs de bonne fois ?
Je pense que cette enquête apportera en éclaircissement irréfutable quant à la qualité des produits des deux parties. Pas vous ?
</mode énorme trollage en fait...>
Sincèrement, j’attends le résultat avec impatience. ^^
@+
<mode semi-trollage>Quelle est donc cette médisance ! Vous croyez que Microsoft n'a pas les moyens de se payer des testeurs de bonne fois ?
Je pense que cette enquête apportera en éclaircissement irréfutable quant à la qualité des produits des deux parties. Pas vous ?
</mode énorme trollage en fait...>
Sincèrement, j’attends le résultat avec impatience. ^^
@+
justement, il a largement les moyen de se les acheter ..
euh, non, de les payer pardon....
désolé pour ce lapsus...
enfin, bon, comme d'habitude on va avoir droit a :
evidemment, avec linux on économise en license, mais on a besoin d'un support qui coute cher!
alors que pour le vivre tous les jours, c'est vrai qu'en entreprise on a besoin d'un support informatique, mais on en a besoin a la fois sous linux et sous windows...donc un argument récurrent qui est bon a jeter a tous les coups...
mais bon, attendons les résultats...
Phiphi
euh, non, de les payer pardon....
désolé pour ce lapsus...
enfin, bon, comme d'habitude on va avoir droit a :
evidemment, avec linux on économise en license, mais on a besoin d'un support qui coute cher!
alors que pour le vivre tous les jours, c'est vrai qu'en entreprise on a besoin d'un support informatique, mais on en a besoin a la fois sous linux et sous windows...donc un argument récurrent qui est bon a jeter a tous les coups...
mais bon, attendons les résultats...
Phiphi
...et puis bon Microsoft par le passé jouait la carte de "windows-est-deja-connu-donc-plus-facile-a-maitriser", plutot que sur les qualités intrinseques.
Il est clair que pour l'utilisateur Lmbda c'est plus simple de ne pas changer d'habitude que d'en changer.Du coup Microsoft capitalise sur les acquis plutot que sur les performances.
Quelle est donc cette médisance ! Vous croyez que Microsoft n'a pas les moyens de se payer des testeurs de bonne fois ?
Et bien quand on a en fait un recidiviste, on a forcement du mal à le croire... Mais effectivement attendons les resultats.
Il est clair que pour l'utilisateur Lmbda c'est plus simple de ne pas changer d'habitude que d'en changer.Du coup Microsoft capitalise sur les acquis plutot que sur les performances.
Quelle est donc cette médisance ! Vous croyez que Microsoft n'a pas les moyens de se payer des testeurs de bonne fois ?
Et bien quand on a en fait un recidiviste, on a forcement du mal à le croire... Mais effectivement attendons les resultats.
Oh, bah vousavé, ils ont peut être de très bons testeurs (pfff). Mais le dernier test dans ce genre made in microsoft que j'avais lu déclarait (c'est une surprise pour tout le monde) windows plus sécurisé que linux. Et quand on observait de plus près, ils annonçaient avoir comparé le windows server 2003 (à jsais plus combien de dizaines de miliers d'euros la licence, que personne n'utilise) à une debian vieille de 2 ans.
Bref, fidèles à eux même, ils avaient pris les gens pour des cons :-)
Mais cessons nos polémiques.
Je vous laisse, j'ai un manchot à nourrir.
Bref, fidèles à eux même, ils avaient pris les gens pour des cons :-)
Mais cessons nos polémiques.
Je vous laisse, j'ai un manchot à nourrir.