Copie d'écran
mc2_2
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable HP qui fonctionne sous Vista. Lorsque je veut faire une copie d'écran, j'appuie sur la touche imp écran, mais je n'arrive pas à coller l'image sur Word et Paint pour la retouché.
Pourriez vous me dire comment vous faite votre copie d'écran?
J'ai un PC portable HP qui fonctionne sous Vista. Lorsque je veut faire une copie d'écran, j'appuie sur la touche imp écran, mais je n'arrive pas à coller l'image sur Word et Paint pour la retouché.
Pourriez vous me dire comment vous faite votre copie d'écran?
A voir également:
- Copie d'écran
- Copie écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Copie cachée - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Copie d'écran ipad - Guide
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut mc2_2,
pour copier l'écran , il faut appuyer aussi sur la touche "Fn" , en bas à gauche
( les touches sont bleues )
dans Word ou Paint
pour coller , il faut faire "Ctrl + V"
pour copier une fenêtre , il faut faire "Fn + Ctrl + Impr ecran"
à+
pour copier l'écran , il faut appuyer aussi sur la touche "Fn" , en bas à gauche
( les touches sont bleues )
dans Word ou Paint
pour coller , il faut faire "Ctrl + V"
pour copier une fenêtre , il faut faire "Fn + Ctrl + Impr ecran"
à+
Tu appuie sur impécr syst
puis tu ouvre paint tu fait ctrl + v et ensuite tu fait copier ( avant tu sélectionne ce que tu veut ) et puis tu a dans word et tu fait coller. Moi perso c ce que je fait
puis tu ouvre paint tu fait ctrl + v et ensuite tu fait copier ( avant tu sélectionne ce que tu veut ) et puis tu a dans word et tu fait coller. Moi perso c ce que je fait
OK, c'est bon j'ai trouvé sur le site une réponse à ma question. J'ai trouvé un outils de capture d'écran dans Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outil capture.
Je te remercie quand même de ton aide!!!
Je te remercie quand même de ton aide!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Et un très grand merci à mc2_2 : Je n'avais jamais fait attention à l'existence de cet accessoire, alors que je passe des heures, tous les jours, et depuis des années, sur mon ordinateur !
Bien cordialement.
Et un très grand merci à mc2_2 : Je n'avais jamais fait attention à l'existence de cet accessoire, alors que je passe des heures, tous les jours, et depuis des années, sur mon ordinateur !
Bien cordialement.
bonjour
l'Outil capture est sur Vista mais aussi sur Windows 7.
via Tous les programmes et Accessoires.
ici l'astuce.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
l'Outil capture est sur Vista mais aussi sur Windows 7.
via Tous les programmes et Accessoires.
ici l'astuce.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !