Copie d'écran

mc2_2 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC portable HP qui fonctionne sous Vista. Lorsque je veut faire une copie d'écran, j'appuie sur la touche imp écran, mais je n'arrive pas à coller l'image sur Word et Paint pour la retouché.

Pourriez vous me dire comment vous faite votre copie d'écran?

A voir également:

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut mc2_2,

pour copier l'écran , il faut appuyer aussi sur la touche "Fn" , en bas à gauche
( les touches sont bleues )

dans Word ou Paint
pour coller , il faut faire "Ctrl + V"

pour copier une fenêtre , il faut faire "Fn + Ctrl + Impr ecran"

à+
0
mimidu8511http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17619825-c

Tu appuie sur impécr syst
puis tu ouvre paint tu fait ctrl + v et ensuite tu fait copier ( avant tu sélectionne ce que tu veut ) et puis tu a dans word et tu fait coller. Moi perso c ce que je fait
0
mc2_2

Je n'ai pas très bien compris, tu appui sur quel touche du clavier?
0
mc2_2

OK, c'est bon j'ai trouvé sur le site une réponse à ma question. J'ai trouvé un outils de capture d'écran dans Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outil capture.

Je te remercie quand même de ton aide!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour.

Et un très grand merci à mc2_2 : Je n'avais jamais fait attention à l'existence de cet accessoire, alors que je passe des heures, tous les jours, et depuis des années, sur mon ordinateur !

Bien cordialement.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

l'Outil capture est sur Vista mais aussi sur Windows 7.
via Tous les programmes et Accessoires.

ici l'astuce.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0