Appareil photo numérique XDC-100
butterfly80
Messages postés
67
Statut
Membre
-
doudou -
doudou -
Bonjour!!
Qui saurait comment je pourrais voir les photos sur l'ordinateur avec cet appareil WFR modèle xdc-100 c'est un appareil que j'ai eu en cadeau (le fleuriste) mais impossible se visualiser les photos si quelqu'un pourrait me dire exactement les démarches à faire point par point merci d'avance
Qui saurait comment je pourrais voir les photos sur l'ordinateur avec cet appareil WFR modèle xdc-100 c'est un appareil que j'ai eu en cadeau (le fleuriste) mais impossible se visualiser les photos si quelqu'un pourrait me dire exactement les démarches à faire point par point merci d'avance
A voir également:
- Appareil photo numérique XDC-100
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
Bonjour, avez-vous eu une réponse quant à votre problème pour lire les photos sur votre appareil photo numérique que vous avez gagné car j'ai le même problème.
Merci pour votre réponse
Nathalie
Merci pour votre réponse
Nathalie
Bonjour, je ne sais pas si cela est encore d'actualité, mais pour le XDC-100 il faut tout simplement le cd d'installation avec le logiciel correspondant. Et voilou, pour info, j'ai le cd !