Problème espace disque
Résolu
fabio38460
Messages postés
89
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila sur un PC qui tourne sous xp sp3, j'ai un problème avec l'espace disque ou j'ai un message me disant qu'il est insuffisant.
Le problème c'est qu'il y a une semaine j'ai supprimé tout les programmes inutiles du disque dur pour atteindre 1 go de mémoire restante.
En l'allumant aujourd'hui il ne me reste plus que Mo alors que je n'ai strictement rien téléchargé dessus, j'ai désactivé la mise en veille prolongé mais rien n'y fait, je perds de Mo sans comprendre pourquoi.
Quelqu'un à t"il une solution à me donner ?
Merci
Voila sur un PC qui tourne sous xp sp3, j'ai un problème avec l'espace disque ou j'ai un message me disant qu'il est insuffisant.
Le problème c'est qu'il y a une semaine j'ai supprimé tout les programmes inutiles du disque dur pour atteindre 1 go de mémoire restante.
En l'allumant aujourd'hui il ne me reste plus que Mo alors que je n'ai strictement rien téléchargé dessus, j'ai désactivé la mise en veille prolongé mais rien n'y fait, je perds de Mo sans comprendre pourquoi.
Quelqu'un à t"il une solution à me donner ?
Merci
A voir également:
- Problème espace disque
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Je pense que cela dépend aussi du nombre de Giga que possède ton disque dur principal.
Combien de Go?
Combien de Go?
Avec un PC de 10 Go, tu seras toujours ennuyé par les messages d'alerte d'espace libre insuffisant car j'avais, auparavant, un Vista, 11 Go sur le disque principal et avec ça, c'est pas suffisant.
En y repensant bien, 10 Go c'est très peu pour un disque principal :/
En y repensant bien, 10 Go c'est très peu pour un disque principal :/
Oui mais la il tourne sous xp et le PC à 10 ans, à l'époque je pense pas que les fichiers étaient si volumineux.
Mais sachant que sur ce disque dur, il n'y a plus que xp d'installé qu'est ce qui peut me prendre autant de place ? sachant que j'installe plus les mises à jour
Mais sachant que sur ce disque dur, il n'y a plus que xp d'installé qu'est ce qui peut me prendre autant de place ? sachant que j'installe plus les mises à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question