Pb connection wifi (freebox) avec pc portable

alice61 Messages postés 5 Statut Membre -  
alice61 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement :
J'ai un PC portable (avec Vista), et un PC (Windows XP) qui est connecté a une Freebox, nous avons donc installer la carte wifi, jusqu'ici tout fonctionner à merveille, je pouvais me connecté en wifi avec mon PC portable ... or depuis quelques jours, impossible. Il détecte bien le réseau " Freebox " , je tape le mot de passe mais il refuse. Alors j'ai retapé la clé " WEP " ( je crois que c'est son nom ) toujours rien, j'ai fais une restauration du système : toujours rien. Bref ... mais ça ne vient pas du PC avec la Freebox, car un autre PC portable fonctionne en wifi, ça vient vraiment de mon PC portable et je ne sais pas comment faire :(
A voir également:

2 réponses

Jaina_ Messages postés 82 Statut Membre 9

Salut,

Ca sent la désynchronisation, je ne connais pas bien les freebox mais tu dois avoir un petit bouton avec un motif (sur les livebox c'est une diode). Tu restes appuyer sur ce bouton jusqu'à ce qu'il clignote et, pendant que ça clignote, tu lances la connexion.

Enfin, je dis ça pour une livebox, ça se trouve c'est pas le même principe avec les freebox. En tout cas, je maintiens que ça sent la désynchronisation :P

Bonne chance
0
alice61 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai une ancienne freebox, donc j'ai pas de bouton mais j'ai débranché, re-branché, j'ai retiré la carte wifi, je l'ai remise ... :s merci quand même je vais ré-essayer
0
Jaina_ Messages postés 82 Statut Membre 9

Ah au fait c'est pas la synchronisation mais l'association. Avec google tu devrais trouver quelques trucs, en espérant que ça vienne de là.
0
alice61 Messages postés 5 Statut Membre

Ça me met " La conection à Freebox a été annulé " ... Ceci peut-être causé par un dépassement de délai ou une action de l'utilisateur ... Je ne comprends pas, ça doit venir de Vista, car là je suis connecté avec un PC (windows 7 ) sur la Freebox et c'est nickel, mais bon c'est pas mon PC quoi, c'est provisoire.
0