Baisse de visiteur sur google et vous?

mamail -  
gifs Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, avez vous remarquer une baisse des visiteurs provenant de google?
merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Mon hébergeur (OVH) me permet de voir les statistiques avec Urchin (v3 et v6) et AWStats.
On peut même voir les logs bruts.
1
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Non ...
0
Profil bloqué

comment faites vous pour voir le nombre de visite sur notre site ? :o
0
carlitoto7

Moi aussi j'ai assisté à une baisse des visiteurs par le biais de google de prés de 30% depuis quelques jours sachant que normalement en avril c'est moins bien qu'en Mai. Donc pour le moment je n'ai pas trop d'explication je cherche.
0
Profil bloqué

a oki ;) moi j'ai 000webhost il n'est pas français sa c'est bête :s j'ai pas fait attention si je pouvais moi aussi va falloir voir sa :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

la baisse de visiteurs ne serait pas plutot dû à une baisse dans les positions de google?
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

comme en début d'année, il y a des périodes ... vacances, congés, fêtes, météo ou autres qui font que plus ou mins d'internautes passent du temps à chercher (quoi ... là aussi est la question !)
mais c'est quasi général ...
0
gifs Messages postés 39 Statut Membre 4

Ce que me semble drôle c'est que la plupart des gros sites Web en 1 an ils ont perdus la moitié des visiteurs. Du moins c'est alexa qu'il l'indique. Avez-vous d'autres sites pour connaître le trafic ?
0