A voir également:
- Probleme d'outil d'administration
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil sauvegarde - Guide
- 3DMark - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Outil compatibilité windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour, salut, hello je n'ai ^plus acces a mes outil d'administrrations . y a t il un moyen de les retrouver? Merci
Bonjour vois ceci:
pour ton problème, tu vas dans Poste de travail, tu cliques sur ton disque dur, Documents and settings, All users, Menu démarrer, Programmes et Outils d'administration.
Tu vois apparaitre toutes tes icônes, tu les sélectionne puis clic-doit de la souris, fais Copier; tu retournes dans l'endroit où toutes tes icônes ont disparu, enfin clic droit et tu fais un Coller.
Bonjour vois ceci:
pour ton problème, tu vas dans Poste de travail, tu cliques sur ton disque dur, Documents and settings, All users, Menu démarrer, Programmes et Outils d'administration.
Tu vois apparaitre toutes tes icônes, tu les sélectionne puis clic-doit de la souris, fais Copier; tu retournes dans l'endroit où toutes tes icônes ont disparu, enfin clic droit et tu fais un Coller.
philesteban
merci pour ta reponse . je viens de faire ce que tu m'as dit mais arrivé outil d'administration je n'ai aucun iconne tout est vide? aurais tu une autre slution? merci
Bonsoir, quel ton OS XP Vista ou Windows7? est-ce un portable ou un PC de bureau?
Si tu es sous XP vois ceci:
Tous sont dans C:\WINDOWS\system32 pour XP, créer un raccourci de chaque sur bureau, renommer, puis placer dans le dossier vide outils d'administration:
-Gestion de l'ordinateur c'est compmgmt.msc
-Observateur d'événements, eventvwr.msc
-Services, services.msc
-Performances, perfmon.msc
-Sources de données (ODBC), odbcad32.exe
Et dans C:\WINDOWS\system32\Com:
-Services de composants c'est comexp.msc
Si tu es sous XP vois ceci:
Tous sont dans C:\WINDOWS\system32 pour XP, créer un raccourci de chaque sur bureau, renommer, puis placer dans le dossier vide outils d'administration:
-Gestion de l'ordinateur c'est compmgmt.msc
-Observateur d'événements, eventvwr.msc
-Services, services.msc
-Performances, perfmon.msc
-Sources de données (ODBC), odbcad32.exe
Et dans C:\WINDOWS\system32\Com:
-Services de composants c'est comexp.msc