Internet ne fonctionne plus
Résolu
cathou031
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis sur Mozilla Firerfox, qui lui marche bien, par contre si je veux ouvrir internet IE8 rien ne se passe.
Si je vais dans mes Programmes Files, il existe bien mais je ne peux toujours pas l' ouvrir.
Où est ce que ça pêche?
Merci de m' aider.
A voir également:
- Internet ne fonctionne plus
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet avancé, clique sur réinitialiser....les paramètres d'IE par défaut, accepte, appliquer et OK.
Ouvre IE, outils, options internet, onglet avancé, clique sur réinitialiser....les paramètres d'IE par défaut, accepte, appliquer et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans program files, internet explorer, clique sur l'icône IE et vois s'il ouvre.
Bonjour,
Ta solution est bonne Ekim: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17614478-internet-ne-fonctionne-plus#3 si il ne s'ouvre pas,dans panneau de config, options internet,onglet avancé, il y a la même chose.
Autrement télécharger IE8 et celle-ci écrasera celle en place.
Bonne continuation
A+Lusche Philippe
Ta solution est bonne Ekim: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17614478-internet-ne-fonctionne-plus#3 si il ne s'ouvre pas,dans panneau de config, options internet,onglet avancé, il y a la même chose.
Autrement télécharger IE8 et celle-ci écrasera celle en place.
Bonne continuation
A+Lusche Philippe
Salut, peux tu vérifier tes mises à jour de WINDOWS,
VIA---> Windows update
fais une recherche
ensuite, télécharge:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/
mets le en mode avancer et fais un scan
mets tout tes logiciels à jour
supprime ceux que tu n'utilise plus !!
VIA---> Windows update
fais une recherche
ensuite, télécharge:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/
mets le en mode avancer et fais un scan
mets tout tes logiciels à jour
supprime ceux que tu n'utilise plus !!
bonjour,
cathou031, partager votre procédure pour fixre le problème ?
Y en a d'autre que ça pourraient intéressés !
Ce que Ekim55 proposait,
Soit accéder aux "Options Internet", pour réinitialiser IE.
Si IE ne s'ouvre pas. Le Panneau de Config. dispose aussi des "Options Internet".
cathou031, partager votre procédure pour fixre le problème ?
Y en a d'autre que ça pourraient intéressés !
Ce que Ekim55 proposait,
Soit accéder aux "Options Internet", pour réinitialiser IE.
Si IE ne s'ouvre pas. Le Panneau de Config. dispose aussi des "Options Internet".
bonjour.
j ai installé SECUNIA PSI, j ai fais un scan et j ai installé des MAJ de Windows et autres que j' avais besoin et ré installé IE8 (après de nombreuses tentatives).
Le seul hic, c' est que je n' ai toujours pas l' icône "Internet Exploreur" mais si je vais dans Windows Update, là je suis bien dans Internet Exploreur.
Je ne pouvais pas accéder aux options internet ni même dans le panneau de configuration.
J' espère que mes explications sont compréhensibles.
Bonne journée
j ai installé SECUNIA PSI, j ai fais un scan et j ai installé des MAJ de Windows et autres que j' avais besoin et ré installé IE8 (après de nombreuses tentatives).
Le seul hic, c' est que je n' ai toujours pas l' icône "Internet Exploreur" mais si je vais dans Windows Update, là je suis bien dans Internet Exploreur.
Je ne pouvais pas accéder aux options internet ni même dans le panneau de configuration.
J' espère que mes explications sont compréhensibles.
Bonne journée
Bonjour.
J ai beau aller chercher partout y compris dans programmes files , dans le menu démarrer il n' y est pas.
J ai donc été dans les propriétés du menu démarrer et j' ai mis dans " Afficher le bureau " Internet Explorer comme moteur internet.
Mais je ne peux toujours pas avoir l 'icône sur le bureau, c' est vrai que lorsque je regarde dans le programme ça me parait bizarre, j' ai l'impression qu' il manque des choses. Mais tant pis vu que ça marche je ne vais pas aller fouiller trop loin.
J ai beau aller chercher partout y compris dans programmes files , dans le menu démarrer il n' y est pas.
J ai donc été dans les propriétés du menu démarrer et j' ai mis dans " Afficher le bureau " Internet Explorer comme moteur internet.
Mais je ne peux toujours pas avoir l 'icône sur le bureau, c' est vrai que lorsque je regarde dans le programme ça me parait bizarre, j' ai l'impression qu' il manque des choses. Mais tant pis vu que ça marche je ne vais pas aller fouiller trop loin.
Re-Salut, comme dit: ekim55
Recherche INTERNET EXPLORER dans le menu démarrer(en bas à gauche, icone Windows)
ensuite tu fais glisser l'icone sur ton bureau
Recherche INTERNET EXPLORER dans le menu démarrer(en bas à gauche, icone Windows)
ensuite tu fais glisser l'icone sur ton bureau