Mettre à jours internet explorer 6 à 8
Résolu
denis0111
Messages postés
92
Statut
Membre
-
lazer32100 Messages postés 84 Statut Membre -
lazer32100 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais mettre à jours mon explorer 6 pour passer à 8.
J'ai essayer de le telecharger mais j'ai le message suivant :
Le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW est introuvable dans la bilbihothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll.
J'ai XP pro
Pouvez vous m'aider?
Je voudrais mettre à jours mon explorer 6 pour passer à 8.
J'ai essayer de le telecharger mais j'ai le message suivant :
Le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW est introuvable dans la bilbihothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll.
J'ai XP pro
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Shreggetvaluew introuvable
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Salut
Tu fais une recherche des mises à jour sur Windows Update, il doivent te proposer la mise à jour IE 8 normalement.
J'ai installé un Xp Pro SP3 il y a 1 semaine, ça s'est fait presque tout seul en faisant les mises à jour.
Tu fais une recherche des mises à jour sur Windows Update, il doivent te proposer la mise à jour IE 8 normalement.
J'ai installé un Xp Pro SP3 il y a 1 semaine, ça s'est fait presque tout seul en faisant les mises à jour.
Bonjour, normalement tu va sur le site http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr tu clique sur personalisé tu lance la recherche puis il va te mettre tout a jour du logiciel au pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
denis0111, évite d'ouvrir plusieurs sujets, fais les mises à jour avant et par la suite tu pourras regarder le problème d'image saccadée, carte graphique, etc...
Une fois que toutes les mise jour son fini avec un redemarage tu telecharge les dernier driver sur https://www.touslesdrivers.com/