Configuration pour jeux 2-3ans ou récent
larmurier93
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mazerolles -
mazerolles -
Bonjours à toutes et à tous
alors voilà , je suis nouveau sur le forum , dispose d'un pc portable HP (je sais c'est pas top HP , je vous mettrait la configue bientot ) et je ne peux pas profiter pleinement
des rendus visuels de mes jeux ( qualité max , antialiasing...) ce qui est normal avec un pc portable , j'aimerais savoir si la configue ci-dessous permet de jouer à des jeux vieux de 2-3ans , et plus ou moins récent (style tous les stalker , metro 2033 , TES Oblivion ,
Sacred 2 fallen angel , Crysis .....
PC Aspire M7811-023
Intel Core i3-530 2.93Ghz 4MB
Disque dur : 1To SATAII +2x Baies HDD extractible a froid en façade
Mémoire vive : 4Go DDR3 1066Mhz (2x2048Mo Triple Channel - jusqu'à 12Go max)
Carte Graphique : ATI(TM) Radeon HD5770 1Go DDR5
Boîtier : ATX
Lecteur de carte : 14 en 1
Audio : Son High Définition 7.1 - Dolby Home Theater
Window 7
Merci :)
alors voilà , je suis nouveau sur le forum , dispose d'un pc portable HP (je sais c'est pas top HP , je vous mettrait la configue bientot ) et je ne peux pas profiter pleinement
des rendus visuels de mes jeux ( qualité max , antialiasing...) ce qui est normal avec un pc portable , j'aimerais savoir si la configue ci-dessous permet de jouer à des jeux vieux de 2-3ans , et plus ou moins récent (style tous les stalker , metro 2033 , TES Oblivion ,
Sacred 2 fallen angel , Crysis .....
PC Aspire M7811-023
Intel Core i3-530 2.93Ghz 4MB
Disque dur : 1To SATAII +2x Baies HDD extractible a froid en façade
Mémoire vive : 4Go DDR3 1066Mhz (2x2048Mo Triple Channel - jusqu'à 12Go max)
Carte Graphique : ATI(TM) Radeon HD5770 1Go DDR5
Boîtier : ATX
Lecteur de carte : 14 en 1
Audio : Son High Définition 7.1 - Dolby Home Theater
Window 7
Merci :)
A voir également:
- Configuration pour jeux 2-3ans ou récent
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour oblivion voici la configuration minimale indiquée sur la boite de la version gothy (sont inclus Knights of the nine et Shivering isles)
Configuration minimale :
Windows XP, Windows 2000, Windows XP 64-bit. 512 Mo de RAP. Processeur intel pentium 2 GHz ou équivalent. Carte graphique 128 Mo compatible Direct 3D avec pilotes compatibles DirectX 9.0
Lecteur de DVD-ROM 8x. 4,6 Go d'espace sur le disque dur. DirectX 9.O (inclus). Carte son compatible DirectX 8.1. Clavier. Souris.
Pour oblivion voici la configuration minimale indiquée sur la boite de la version gothy (sont inclus Knights of the nine et Shivering isles)
Configuration minimale :
Windows XP, Windows 2000, Windows XP 64-bit. 512 Mo de RAP. Processeur intel pentium 2 GHz ou équivalent. Carte graphique 128 Mo compatible Direct 3D avec pilotes compatibles DirectX 9.0
Lecteur de DVD-ROM 8x. 4,6 Go d'espace sur le disque dur. DirectX 9.O (inclus). Carte son compatible DirectX 8.1. Clavier. Souris.