Ecoute refusée d'un MP3
PHENPHEN
Messages postés
94
Statut
Membre
-
PHENPHEN Messages postés 94 Statut Membre -
PHENPHEN Messages postés 94 Statut Membre -
Lorsque on dépose un message sur la messagerie vocale de N°de téléphone.
Mon FAI & ADSL dépose un mail sur ma messagerie internet suite à cet appel téléphonique sur mon N° ADSL pendant mon absence.
A ce message via mail est joint en format MP3, l'enregistrement du message vocal de la personne si celui-ci en a laissé un.
Ceci fonctionne depuis plusieurs années, mais peut-être suite à une MAJ de Microsoft (ou suite à une erreur de manip de ma part ?), je n'arrive plus à écouter ce message....
message d'erreur : exe de pipeline protégé par media fondation a cessé de fonctionné....
Quel est la solution ?
Vista ed familial pack2
Merci
Mon FAI & ADSL dépose un mail sur ma messagerie internet suite à cet appel téléphonique sur mon N° ADSL pendant mon absence.
A ce message via mail est joint en format MP3, l'enregistrement du message vocal de la personne si celui-ci en a laissé un.
Ceci fonctionne depuis plusieurs années, mais peut-être suite à une MAJ de Microsoft (ou suite à une erreur de manip de ma part ?), je n'arrive plus à écouter ce message....
message d'erreur : exe de pipeline protégé par media fondation a cessé de fonctionné....
Quel est la solution ?
Vista ed familial pack2
Merci
A voir également:
- Ecoute refusée d'un MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Téléchargement
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Mettre un téléphone sur écoute forum - Forum Mobile
2 réponses
bonjour,
Il est possible qu'après un certain temps ta messagerie efface ou désactive ton message ou partie de ton message
En théorie tes messages sont automatiquement supprimés au bout d'un certain temps.
Tu peux paramétrer la durée de conservation de tes message depuis ta boite de réception.
j'espère t'avoir aidé
bg33
Il est possible qu'après un certain temps ta messagerie efface ou désactive ton message ou partie de ton message
En théorie tes messages sont automatiquement supprimés au bout d'un certain temps.
Tu peux paramétrer la durée de conservation de tes message depuis ta boite de réception.
j'espère t'avoir aidé
bg33
Salut !
Si tu allais voir là ?
/ http://ww25.vistaheads.com/forums/microsoft-public-windows-vista-music-pictures-video/105256-media-foundation-protected-exe.html
Si tu allais voir là ?
/ http://ww25.vistaheads.com/forums/microsoft-public-windows-vista-music-pictures-video/105256-media-foundation-protected-exe.html
Ce n'est pas le cas, la durée des messages n'a rien à voir avec ce refus de prendre en compte le message.
Je penserais plutôt à un contrôle de droits d'auteur intempestif...ou qq chose de similaire