Free pauvre planéte

RAB -  
Laperuk Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 15 jrs j'ai un soucis avec la reception télé de free, internet fonctionne, visiblement çe sont leurs plugs avec des voyants qui posent probléme.
le soucis c'est que je suis handicapé, impossible pour moi de regler ça sans l'intervention de voisins ou amis dévoués qui ne sont pas là pour ça non plus.
Ce matin, j'ai appelé l'assistance de Free et la on se régale, ou on pleure !</gras>
j'ai jamais été confronté à une telle bande de primates reprogrammés, on à vraiment du soucis à se faire car dans l'avenir des cas comme le mien ne font pas partie de leur protocole d'intervention...
j'ai d'abord appelé le 3244(de mémoire) mais il fallait que je prépare les codes et autres réferences, vu que je suis coincé pas pratique, donc j'ai appelé le 1040 en me disant que ça répondrait tout de suite(nouveaux clients ça va bien ça)
et là j'ai eu affaire </gras>à un autre monde, des demeurés qui n'ont d'humain que l'envellope !
"Monsieur, que se passe t'il dans votre installation, Quavez vous tenter?"
moi" j'ai suivi la procédure, mais là je suis seul toute la semaine, faut m'envoyer quelqu'un..."
Free"il faut m'expliquer monsieur, d'ou ça vient, les plugs sont ils sous tension, sur l'écran de votre téléviseur, qu'y a t'il d'inscrit, j'ai besoin de vos reférences"
Moi" il n'y a rien sur mon télé, les plugs sont rouges, je ne peux pas me lever, je suis handicapé, vous avez bien quelqu'un à m'envoyer, c'est un cas de figure qui requiert un peu d'humanité"
free"Il me faut des précisions monsieur, qu'y à t'il d'inscrit sur votre boitier freebox?, de qu'elle couleurs sont les voyants sur les plugs?3
et j'en passe, Pauvre planéte.
il n'y n'y a pas que free dans ce cas là, tout va se numériser, se virtualiser, c'est inévitable mais c'est catastrophique il n'y aura plus aucune humanité l'abruti qui m'a servi d'interlocuteur se contente de suivre une procédure à la lettre afin de remplir sa fiche d'intervention, rien de plus.
pas un instant, ce crétin ne s'est dit Bon attends là on peut faire quelque chose y a un prob télé chez un monsieur qui ne peut pas bouger, qui est seul, on est pas des monstres, faut pas etre con je vais envoyer un depanneur et qui sais ça fera un client heureux et fidéle(mais il pense lui C vrai).

Bon courage à tous
A voir également:

1 réponse

Laperuk Messages postés 61 Statut Membre 34

Très franchement tu es handicapé ok... Mais tu n'es pas aveugle?? Si??
Alors la couleur des freeplugs.. Quand même...

Se cacher derrière son handicap pour tout.. J'ai des amis handicapé.. Qui s'en sortent très bien.. Il suffit de places les choses à des endroits accessible..

Après si tu arrives à écrire un si grand poste.. Et que tu n'es pas capable de savoir si le freeplug est orange ou vert...

Mais bon.. Appel l'atp de free, ça ira mieux..
0