Ecran bleu au démarrage (PC Portable)

bazool Messages postés 436 Statut Membre -  
bazool Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,

J ai nettoyé l'ordi d'une amie, car infecté de malware et virus en tout genre.

Depuis, au démarrage, j'ai l'ecran de choix de démarrage windows (mode sans echec... etc...)

Lorsque je selectionne, demarrer windows normalement ou une autre fonction, ecran bleu, je n'ai pas le temps de lire l erreur, puis il reboot sur l'ecran de choix windows....

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Marque du PC: Siemens/fujitsu

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
portable ou tour?
0
Utilisateur anonyme

portable donc j'avais mal lu le debut
0
Utilisateur anonyme

bonjour ;
cet ecran bleu est a cause de l'instabilite de la ram soit tu changes tes rams
ou le probleme est a cause du bloc (boite) d'alimentation qui ne peut pas alimenter electriquement tes rams de grande capacite et grande debit (vittesse) donc tu retiree l'une de tes ram si tu en as deux ou tu remplaces ta ram de grande capacite (qui mange beaucoup d'electricite ) par une autre ram de capacite moyenne
0
bazool Messages postés 436 Statut Membre 13

Ok je vais essayer ça, je te tiens au courant, merci pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de rien tiens moi au courant
0
bazool Messages postés 436 Statut Membre 13

Alors, j'ai ouvert le pc, sur les siemens Amilo, la ram se trouve en dessous du clavier.

J'ai eu peur de casser quelque chose, j'ai donc fais appel à un professionnel.

Il m'a dit que le probleme venait du disque dur, qu il me proposait de recupérer les données , réinstaller windows .

J' ai eu du mal à le croire lorsqu'il m a annoncé le prix: 184€ pour 3 heures....

J'ai eu envie de lui dire qu'il pouvait se les mettre ou je pense car je ne crois absolument pas que cela viens du disque dur, mais bien des RAM comme tu me l'avais annoncé.

Je lui ai tout de même demandé de juste récupérer les données.

Je récupère le Pc aujourd'hui ou demain et j'aurais a nouveau besoin de ton aide.
0