Pb driver pc tek

eveindies -  
 regis -
salut,
j'ai formaté mon pc, j'ai réinstallé tous les drivers mais aparament il en manque 1. mon pc trouve pas le controleur PCI de communications simplifiées. je ne sais pas comment le trouver, pouvez vous m'aider. merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut est ce que tu as un modem ou une carte son , bref un peripherique branché sur un port pci?
Sinon vas faire un tour sur ce sit qui a un service de detection de peripheriques et de drivers automatique:
http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=1&url=http%3A//www.touslesdrivers.com/index.php%3Fv_page%3D29&ei=eWUQQ-enBMzuRNSJvOwK
1
père tarin

quel est ton pctek (puissance etc ) car moi j'ai un pc teck amd 64 athlon et j'ai les pilotes et peut-être sait-on jamais

père tarin
1
platinum

Bonjour,
salut mon ami je recherche les drivers pour mon pc tek je ne peu aller sur internet avec pourrais tu m aiguiller immpossible de trouver merci jm
0
shrek > platinum

Bonjour,
j'ai un pc teck atlon 2600+
j'ai tout les drivers son video
et le cd de restauration
si tu en a besoin
0
elianef2004 > shrek

Bonjour
avez vous toujours les drivers son video
et le cd de restauration pour PC TEK GREEN 900 je les cherche depuis 2 ans
tres cordialement
0
platinum

impossible de trouver les drivers pour mon ordi portable pc tek
0
BRUNO80

LES PILOTES M'INTERAISSE DU PC TEC LES AVEZ VOUS ENCORT
0
père tarin

j'ai un pctek aussi
donne moi les infos de ton pc et si tu as le même je t'envois les drivers
salut
0
BRUNO80

j'ai un pc teck amd 64 athlon aussi mais plus les pilotes
0
elianef2004 > BRUNO80

bonjour je cherche un pc tek green 900 unika
0
fowru

salut Pere
j'ai besoin des pimotes pour mon pc tek si'l te plait merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Francis FRITSCH

Bonjour,
j'ai un ordi PC TEK de chez auchan il y a 4 ans, et une piece vient de lâcher : petit circuit imprimé fendu! Il s'agit du circuit imprimé deriere le bouton d'allumage sur la face avant de l'ordi. Regardez dans votre apareil, vous trouverez la piece dont je parle. Quelqu'un aurait un viel ordi PC TEK qu'il n'utilise plus pour pièce détaché? moi je n'arrive pas a avoir cette pièce chez auchan, et le fabricant, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
mes coordonnées : francisfritsch@aol.com tel : 06 84 63 60 08
0
platinum

cela m interresse je te donne mon portable 0610427213 JAI LE MODELE PC TEK G 900 JEANMARIE
0
Francis Fritsch

Bonjour Platinum,

je suis interessé par le portable PC Tek G 900 que tu donnes, il pourra peut être me me dépanner.J'habite en Alsace tout près de Strasbourg. Et toi ?

salutations

Francis

Voici mon E-mail: francisfritsch@aol.com
0
kamikase

bjr a tous je vient davoir un pc tek green 320 je ne trouve aucn driver ni les caracteristiques du pc sur internet.j ai pas de son mais la video ok qui peu me repondre merci je n ai pas eu de cd avec le pc
0
regis

salut as tu trouver le cd pour ton pc tek jai un pc tek 320 si tu veux je te fait la copie des drivers a plus
0
Liam

Salut à Tous,

PCTEK c'etait une sous marque de UNIKA Computer ils étaient basé à Marne la Vallée
Hélas je parle au passé car il ont fait faillite, enfin la filiale française donc PCTEK ou UNIKA inexistant sur le sol français j'ai un PCTEK pas trop vieux le Green320 dont le processeur à semble-t-il laché et je cherche des piéces détachées pour cette machine (la carte mére car le processeur est soudé !!) car cetordinateur est de bonne qualité, en fait il s'allume mais ne donne plus aucun signe de vie, je pense que le processeur m'a laché mais on m'a dit qu'il est peut être en sécurité BIOS et qu'un reset du BIOS permettrait de le faire redémarrer car là il à laché sans prévenir, donc je suis preneur d'une carte mére à bon prix, si vous avez ça me contacter sur mon adresse mail, je vous recontacterez. Ou si vous avez une idée de son probléme ou vous savez comment faire un reset bios car j'ai charché je n'ai rien trouvé.

En vous remerciant

Liam
0