Mise a jour pages perso par les membres

Fermé
Daragott Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 3 mai 2010 à 22:29
Daragott Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 3 mai 2010 à 22:58
Allo, j'ai fait pas mal de recherches sur le web mais je n'ai pas trouver exactement ce que je cherchais. Donc je viens voir si quelqu'un aurait une ou des solutions a me proposer.

J'ai un site we de modèles, femmes et hommes. Il est tout en HTML. Chaque membre a sa propre page et je fait tout moi-même.

Ce que je voudrai, c'est que chacun des membres se connecte au site avec un login, ensuite arrive sur sa page perso et puis l'actualiser lui-même: changer les infos, ajouter ou enlever des photos.

J'ai quand même fait une recherche de template dans le même style, sauf qu'a date je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui fasse ce que je veux. Je dois mentionner aussi que j'ai quand même un budget restreint, étant donné que le service que j'offre aux jeunes est tout a fait gratuit.

Voila, si vous avez besoin d'autres explications ou renseignements, n'hésitez pas a demander.

A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
3 mai 2010 à 22:52
Il faudra faire de la programmation côté serveur et utiliser une base de données.
Pour le langage de prog., le PHP est le plus utilisé sur le Web.
Et pour le moteur de bases de données, c'est MySQL.
Pour apprendre à utiliser ces "choses" : Siteduzero.com
0
Daragott Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 4
3 mai 2010 à 22:58
Je me doutais bien que ca serait du PHP. Pour une base de donnée MySQl, aucun problème.

Fallait tout de même que je pose une question ici pour que tout de suite après, je trouve quelque chose qui me semble faire ce que je veux. Mais tout de même, je continue avec ce sujet, au cas ou quelqu'un aurait d'autres solutions. Merci de ta réponse avion-f16.
0