Cargo express

philou - 3 mai 2010 à 21:53
 delta - 4 mai 2010 à 02:31
Bonjour , je viens de trouver un 4x4 a 1000 euro bizare non , le vendeur me dit qu'il travaille pour l' ONU et me donne son vehicule c' est a moi de payer le transport du Benin , 500 euro avant puis 500 a la livraison , le transporteur c' est cargo express , je pense que c' est une grosse arnaque , j'ai repondu en premier je vois puis teste le vehicule , il y a des personne qui connaissent si c'est serieux merci

A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
4 mai 2010 à 02:06
Bonsoir,


Tout ce qui provient du Bénin = ARNAQUE

0
Salut

c'est pas parce que ça vient du Bénin que c'est une arnaque... il y a certainement du bizness à faire avec le Bénin.

Mais là, c'est manifestement pas bizness, c'est plutôt du Père Noël !

Allez hop ! fin du rêve tout éveillé...
0
Bonsoir,
faire très attention au arnaque d'achat de véhicule sur le net, ne pas faire de transaction sans avoir de coordonné solide, ne pas divulgué c'est coordonné bancaire, et surtout avoir tout les papiers nécessaire comme le certificat de non gage qui dit que aucune somme n'est redevable sur le véhicule, et aussi rajouter toujours l'heure sur la carte grise, comme ça si une infraction est commise avant cette heure, vous n'endosserais pas les frais.
0