Pc restauration d'origine
Résolu
boulogne80
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a vous ,
Donc voila je souhaite re mettre mon pc en usine tout restauré , car quand j'ai acheter mon pc les trois Cd de sauvegarde qu'on doit faire a foiré au bous du 3 eme Cd sa a beugé ..
pas terrible donc BOULANGER mon dit qu'il faller appuis sur F10 OU F11 au démarrage du PC mais rien n'y fait , je voudrais savoir parmi vous comment le re mettre comme neuf tout restauré , je vous re merci je suis pas très fort en informatique
Merci a vous
Donc voila je souhaite re mettre mon pc en usine tout restauré , car quand j'ai acheter mon pc les trois Cd de sauvegarde qu'on doit faire a foiré au bous du 3 eme Cd sa a beugé ..
pas terrible donc BOULANGER mon dit qu'il faller appuis sur F10 OU F11 au démarrage du PC mais rien n'y fait , je voudrais savoir parmi vous comment le re mettre comme neuf tout restauré , je vous re merci je suis pas très fort en informatique
Merci a vous
A voir également:
- Pc restauration d'origine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
salut
il a raison ( F10/F11 ) pour les PC fixes de bureau et pour les PC portables sont ( Alt+F10 ou Alt+F11 )
aussi F8 ou Alt+F8 pour certain PC
bonne chance
il a raison ( F10/F11 ) pour les PC fixes de bureau et pour les PC portables sont ( Alt+F10 ou Alt+F11 )
aussi F8 ou Alt+F8 pour certain PC
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai test les touche rien ne fonctionne et si j'appuis sur F12 il y a des truck qui saffiche ? mais je ces pas le nom pour le restauré normalement ces restauré ou un truck assez simple mais la ces assez compliquer