Plus de son

yevachica Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yevachica Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, de plus je n'ai plus l'icone son en bas à droite de ma barre de lancement rapide..
S'il vous plait aidez moi
Merci!

6 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

le disfonctionneemnt du son est soudin ? ou bien tu a fait une manip avant ?

plus tu détaille mieu c
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Euh... As-tu appuyer sur On ou lecture?
CORDIALEMENT.
Rien n'est plus beau à mes yeux que ton étoile...!
0
yevachica Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben en fait, je crois avoir la poisse avec les nouvelles technologies
c pas ma tour que j'ai la. On me la passer mais elle est vieille, je sais qu'vant que moi je l'ai il y avait du son.
J'allume donc ma tour branche mes enceintes etc... veut lire un fichier audio et pas de son qui sort.
donc non pas de manip ou quoi
0
neodaxter Messages postés 73 Statut Membre 4

réinstalle le pilote audio >> realtek la plupart du temps https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yevachica Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment on fait? désolez mais je ne m'y connais pas du tout
0

le logiciel ne vet pas s'installer
Je sais plus comment faire
0