Ma clé usb

fredyi -  
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai mis ma clé usb sur lordinateur de mon lycée et elle ne se détectait pas et maintenant je suis chez moi et lordinateur naffiche toujours pas ma clé usb je voudrais savoir si il y a des personnes qui serait comment faire pour quelle soit détecter et pour que je recupere toute les donner dessus?
A voir également:

5 réponses

mabster Messages postés 23 Statut Membre

salut fredy! ne panique pas éssai d'enlever ta clé et de le reinsérer tt doucement
tt en reardant si la clé s'allume les clé font bocou de manille mais ce gate très rarement alors reessai ss cesse çà ira
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

petit conseil.

fait gaffe aux virus aux lycées il ya de vrai collection, moi je vois tout les jours des petit malin apporté exprés le dernier super virus au lycée et l'inséré juste pour voir la tête du prof d'informatique.

pas des petit virus gentil de vrai bulldozer capable de saboté une machine et la détérioré au niveau hard.

ATTENTION ALORS !!!
0
fredyi

je narrive toujours pas a reconecter ma clé usb je ne comprends pas
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vérifier s'il y'a un bouton de sécurité dans la clé, si oui change sa position et essayer s'il est détecté!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

lors du transport tu la mis dans la poche dans ton jean ?

a telle ou non truc qui protège la tète de l'usb (zone sensible et fragile)

pense tu qu'elle a été en contact avec de la sueur ? ou est telle waterproof ?

semble telle parfaitement intact ? il n'y a aucun jeu au niveau de la partie qui entre dans le pc ?
J'aime pas dire bonjour
pourtant je suis gentille
0