Prblème avec mn pc

mabster Messages postés 23 Statut Membre -  
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mn pc à l'aire de bien fonctionner mais rien ne s'affiche à l'écran j'ai tt verifier et il n'ya pas aussi de bip eske c'est un problème forcement lier à la carte mère ou au processeur? il marchais pourtemp très bien il y'a une semaine c'est juste le ventilateur qui fonctionnais mal mais il demarais ss problème et j'ai juste changer le ventilateur mais depuis il refuse de s'afficher et reste en l'écrans reste en veille.
merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

demarre t'il normalement ?

fait t'il les bruit abituels de son démarrage ?

la diode d'accée au disque dur clignote t'elle pour qq minutes au début ?

le clavier fonctionne t'il ? s'allume t'il avec maj lock ou verrnum ?

la souris s'allume t'elle en bas ? si elle est optique

vérifie le cable entre l'écrant et l'unité centrale on ne sait jamais.
0
mabster Messages postés 23 Statut Membre

merci de me repondre, le clavier ne fonctionne pas mais la souris elle sallume le iode d'accé au disk lui g ne l'ai pas repérer c'est une carte mère mercury au fait au démarrage g n'enten rien et
l'écran reste en veille.
Merci encore
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

quel ventilateur a tu changer celui du processeur ?

dans tout les cas debranche le (seulement pour quelques segondes si c celui du pross il ne faut pas trop le chauffer)

et dis moi quesce qui ce passe
0

oui c'est celui du processeur que j'ai changer mais j'ai suivi tes conseils mais c'est toujour pareil
0

tu n'a touché a rien rien tu est sur t'a pas touché lors d'une maniplation heurté je ne sai pas la carte graphique ou qq chose

il a pas été deplacé ?

il a pas eu de chocs ?

car je voudrai pas te conseillez de vérifié les cartes et les mémoire si tu est certain de ne pas les avoir touché.
0

j'ai toucher à rien g ss sur g ss même étonner de voir que çà ne fonctionne plus et puisque la cate graphique est relier a la carte mère pour moi g n'est rien changer g t'assure
0

peut être c'est l'alimentation ?
il peu y avoir chez vous des pb electrique ?
0

oui il arrive que ns ayons des coupure d'électricité mais en ce moment le couran stable g crois bien. keske g fait ds ce cas? et g crois aussi que l'allime marche très bien
0

a tu essayer de l'allumé avec l'unité ouverte ?
est ce que tous les ventilo fonctionne ?
ou bien c le calme absolue ?
0